Français Problème spawn

4/3/21
32
0
450
Bonjour, lorsque je me connecte ou je me reconnecte au serveur j'ai le délai de réapparition lorsqu'ont meurt en jeu qui apparait a chaque nouvelle connexions alors que je ne me suis pas fais tuer, du coup le problème c'est que à chaque connexion je suis obligé de racheté mon équipement. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? j'ai vérifié tous les fichiers de la mission mais j'ai rien trouver d'anormal...


20240401194538_1.jpg
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
543
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que le problème soit lié à la gestion du spawn et de l'équipement dans la mission. Il faudrait vérifier les scripts responsables du respawn du joueur ainsi que de l'initialisation de l'équipement. Assurez-vous que les variables de respawn sont réinitialisées correctement à chaque connexion. Si le souci persiste, n'hésitez pas à consulter la documentation officielle de SQF pour des solutions plus avancées.

Bonne chance!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0

cadwella

User
17/2/24
46
3
1
300
Salut, j'ai déjà eu ce prblème, je crois que cela viens des paramètres de respawn dans ta mission.
pour corriger cela, va dans l'editeur, ouvre ta mission et met ceci :

Posté par @.mikelima via discord.
 
Upvote 0
4/3/21
32
0
450
J'ai fais décrocher toutes les cases et cette fois j'ai le choix des spawn et je garde mon équipement mais sa me le fais que pour le camp blufor et indép mais en civil lorsque je me connecte je spawn sur l'île du bas de la map sans pouvoir choisir le choix du spawn
 

Fichiers joints

  • 20240407114531_1.jpg
    20240407114531_1.jpg
    908.7 KB · Affichages: 5
Upvote 0

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pourtant le config semble bon, et ce serait étrange que ça marche en cop mais pas en civil.

Peut-être que c'est la position de ton joueur qui est sauvegardée entre les reboots, donc il te remet au même endroit.
Tu peux essayer de la désactiver dans le Config_Master.hpp ou demander à un autre joueur de tester
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici