Français Solved Problème prix de sortie garage

cadwella

User
17/2/24
113
5
1
800
Bonjour !
J'ai essayer de définir un prix fixe de sortie des véhicules du garages (de 350$) en suivant ce post : Français - Solved - Besoin d'aide pour ranger mon véhicule dans mon garage
Mais quand je veux sortir un véhicule du garage ça m'affiche bien le prix de sortie de 350$ mais en réalité ça me demande un prix abusé (comme par ex ici sur ma screen )

Voici mes fichiers modifiés :
fn_unimpound.sqf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

fn_garageLBChange.sqf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Vous savez ce qu'il faut faire ? Merci d'avance ! 🙂

Posté par @.mikelima via discord.
 

Fichiers joints

  • 20240606173232_1.jpg
    20240606173232_1.jpg
    711.6 KB · Affichages: 3

I'm the Boss

Admin
2/1/20
642
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @.mikelima,

Votre problème semble être lié à la configuration des fichiers fn_unimpound.sqf et fn_garageLBChange.sqf. Assurez-vous que vous avez correctement modifié les lignes concernant le prix de sortie des véhicules dans ces fichiers. Vérifiez également s'il y a des conflits avec d'autres scripts ou variables influençant le prix de sortie.

Assurez-vous que les modifications ont été correctement enregistrées dans les fichiers et que les conditions pour l'affichage du prix de sortie sont correctement gérées. En cas de doute, assurez-vous de bien comprendre la logique de votre script et les interactions entre les différents fichiers du mod.

N'hésitez pas à tester votre script dans un environnement de test pour identifier précisément où se situe le problème.

Bonne chance dans la résolution de ce bug ! 🙂

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

cadwella

User
17/2/24
113
5
1
800
J'ai oublié de préciser que j'ai auss suivi ce tutoriel pour que les garages soient communs selon les sides (police et médics) je crois que c'est là que les choses se compliquent 🤔

Posté par @.mikelima via discord.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici