Français Solved Problème pour retirer les licences dans le menu d'interaction de police

Symbiote

User
18/1/21
19
0
100
Bonjour,
Dans mon menu d'interaction de police je n'ai rien qui s'affiche pour retirer les licences j'ai suivis le TUTO à la lettre ainsi que le TUTO pour ajouter des touches.
Seriez-vous m'aidez ?
Merci,

Lien des fichiers pInteraction.hpp ; fn_copInteractionMenu.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Voila sur l'image ci-dessous je n'ai pas de bouton en plus pour le trait de licence :

IMG_1116.jpg
 

Symbiote

User
18/1/21
19
0
100
Hello !

Tout me semble bon dans ces fichiers, à une exception près, il faut retirer cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Sinon le bouton est caché, d'où le problème :)
Salut,
Cela à fonctionner merci, le truc c'est que le nom de s'affiche pas sur la barre bouton que j'ai rajouter, par contre si je clique dessus j'arrive dans le menu pour retirer les licences et que je veux retirer une licence rien ne se passe ..
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Le nom n'est pas affiché sur le bouton, mais tu veux qu'il soit écrit sur le bouton, dans le fn_copInteractionMenu.sqf tu peux remplacer cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par celle-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

---

Pour le bouton qui ne fait rien, il appèle la fonction life_fnc_removeLicenses (qui est de base, donc pas possible de se tromper là dessus), mais par contre tu as peut être oublié d'ajouter les cases 4 à 9. Est-ce que tu peux vérifier et si ça ne fonctionne toujours pas, envoyer le fichier fn_removeLicenses.sqf ?
 

Symbiote

User
18/1/21
19
0
100
Le nom n'est pas affiché sur le bouton, mais tu veux qu'il soit écrit sur le bouton, dans le fn_copInteractionMenu.sqf tu peux remplacer cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par celle-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

---

Pour le bouton qui ne fait rien, il appèle la fonction life_fnc_removeLicenses (qui est de base, donc pas possible de se tromper là dessus), mais par contre tu as peut être oublié d'ajouter les cases 4 à 9. Est-ce que tu peux vérifier et si ça ne fonctionne toujours pas, envoyer le fichier fn_removeLicenses.sqf ?
Oki merci le script : _Btn9 ctrlSetText format ["Retirer licences : %1",(name life_pInact_curTarget)]; fonctionne parfaitement aprés oui j'ai bien mise la cases 4 à 9 mais in-game quand clique bien sur les boutons pour retirer les licences mais rien ne se pass
Voici mes fichiers :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Encore merci pour l'aide :)
 

Symbiote

User
18/1/21
19
0
100
Alors je sais pas si c'est une erreur quand tu as upload le fichier, mais le fn_revokeLicense.sqf est appelé fn_revokeLicense.sqf.txt
Si c'est le cas dans tes fichiers, le problème vient de là, le fichier doit être appelé fn_revokeLicense.sqf
Oui oui c'est une erreur d'Upload j'ai revérifier :)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je n'ai pas vu d'erreur dans l'installation :unsure:
Pour être sur que je regarde la bonne chose, c'est bien le bouton pour ouvrir le menu pour retirer les licences qui ne s'ouvre pas ?
Ou c'est les boutons dans le menu pour retirer les licences ?


Est-ce que tu as des erreurs dans tes logs client ou serveur ? Tu peux envoyer ces fichiers également ?
 

Symbiote

User
18/1/21
19
0
100
Je n'ai pas vu d'erreur dans l'installation :unsure:
Pour être sur que je regarde la bonne chose, c'est bien le bouton pour ouvrir le menu pour retirer les licences qui ne s'ouvre pas ?
Ou c'est les boutons dans le menu pour retirer les licences ?


Est-ce que tu as des erreurs dans tes logs client ou serveur ? Tu peux envoyer ces fichiers également ?
Enfaite j'ai bien le bouton dans le menu du côté du policier, et j'ai aussi le menu d'après celui qui propose de retirer les licences, mais quand je clique pour retirer une licence cela ne s'applique par sur le civil
 

Symbiote

User
18/1/21
19
0
100
Enfaite j'ai bien le bouton dans le menu du côté du policier, et j'ai aussi le menu d'après celui qui propose de retirer les licences, mais quand je clique pour retirer une licence cela ne s'applique par sur le civil
Du côté des logs je n'ai pas regardé j'attend qu'un de mes amis est dispo pour voir cela
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici