Français Solved Problème plaque d'immatriculation du véhicule donné à la première connexion

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolo
  • Date de début Date de début

lolo

User
28/2/24
25
2
0
300

Fichiers joints

Solution
Hello ! Effectivement, tu peux tester en ajoutant à la fin de ton fn_insertVehicle.sqf :
Code:
if (_active == 0) then {
    _immatriculation = [_className] call max_immat_fnc_generateRandomPlate;

    _query = format ["UPDATE vehicles SET immatriculation='""%1""' WHERE pid='%2' AND plate='%3'",_immatriculation,_uid,_plate];
    [_query,1] call DB_fnc_asyncCall;
};
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que votre problème soit lié au script qui donne un véhicule déplaqué. Assurez-vous que le véhicule est bien placé dans la mission avant d'être donné au joueur. Vous devriez vérifier les coordonnées et l'orientation du véhicule pour éviter ce problème. N'hésitez pas à ajuster ces paramètres dans votre script pour corriger cela.

Cordialement,

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Hello ! Effectivement, tu peux tester en ajoutant à la fin de ton fn_insertVehicle.sqf :
Code:
if (_active == 0) then {
    _immatriculation = [_className] call max_immat_fnc_generateRandomPlate;

    _query = format ["UPDATE vehicles SET immatriculation='""%1""' WHERE pid='%2' AND plate='%3'",_immatriculation,_uid,_plate];
    [_query,1] call DB_fnc_asyncCall;
};
 
Solution