Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je viens de changer de carte, je suis passé de Altis à Malden, cependant, quand je me connecte, le serveur me dit que le nombre maximal de joueurs est atteint. ZERO joueurs peuvent se connecter.
Pouvez vous m'aider svp.
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---
Bonjour,
Il semble que le paramètre du nombre maximal de joueurs soit mal configuré dans les fichiers de la mission ou du serveur. Assurez-vous de vérifier les paramètres de la mission et du serveur pour vous assurer que le nombre maximal de joueurs est défini correctement pour la carte de Malden. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter l'administrateur du serveur pour obtenir de l'aide supplémentaire.
En espérant que cela vous aidera.
--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
J'ai corrigé le problème mais j'en ai un autre. Je spawn dans l'eau et tous les points d'altis sont répartis n'importe comment sur Malden et les DAB et tout sont dans l'eau.
Pas vraiment non, sauf si tu trouves un fichier mission.sqm pour Malden déjà prêt.
Après tu n'es pas obligé de remettre tous les points, tu peux en supprimer aussi