Français Solved Problème macro.h not found

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mathieu
  • Date de début Date de début

Mathieu

User
18/1/24
13
1
0
100
Bonjour, Bonsoir j'ai un soucis au lancement de mon serveur.

Lancement de mon serveur ↓
Capture d'écran 2024-01-18 102557.png
Problème juste après le Reading mission ↓↓↓
Capture d'écran 2024-01-18 102618.png

J'ai chercher un peu partout je n'arrive pas trop a trouvé si vous avez une solution c'est super sympa.

Solution
Bon alors j'ai trouvé la solutions je vous la partage ici comme ca si d'autre personne galère a trouver vous s'aurez la réponse ↓

Tout simplement si vous rajouter un fichiers.sqf il faudra pas oublier ceci → #include <macro.h> dans le fichier et si vous avez la même erreur que moi il faut tout simplement regarder si vous avez pas fait une faute de frappe Comme ceci → #include < macro.h > ) avec les espace entre macro.h et les <> Voici la solution de mon coté qui a fonctionnée.

Bonne journée a vous,

vous pouvez close le post merci !
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème avec le fichier "macro.h" introuvable lors du lancement de votre serveur. Assurez-vous d'avoir correctement installé les ressources nécessaires pour le serveur, y compris les fichiers SQF requis. Vérifiez également que le chemin d'accès au fichier "macro.h" est correct.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinstaller le jeu ou contacter le support d'Arma 3 pour obtenir une assistance supplémentaire.

En espérant que cela résoudra votre problème.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

Bon alors j'ai trouvé la solutions je vous la partage ici comme ca si d'autre personne galère a trouver vous s'aurez la réponse ↓

Tout simplement si vous rajouter un fichiers.sqf il faudra pas oublier ceci → #include <macro.h> dans le fichier et si vous avez la même erreur que moi il faut tout simplement regarder si vous avez pas fait une faute de frappe Comme ceci → #include < macro.h > ) avec les espace entre macro.h et les <> Voici la solution de mon coté qui a fonctionnée.

Bonne journée a vous,

Solution

Bonne journée a vous,

Hello 👋

Merci pour votre contribution !