Français Solved Problème lors du chargement du fichier Saint-martin

I'm the Boss

Admin
2/1/20
550
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour! Pour charger un fichier de source dans Terrain Builder, vous devez ouvrir l'outil Terrain Builder d'Arma 3, puis aller dans File > Open pour sélectionner votre fichier source. Assurez-vous de choisir le bon format de fichier et de suivre les instructions spécifiques au mod ou à la carte que vous utilisez. N'hésitez pas à consulter la documentation officielle pour plus d'informations. Bonne chance!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
6/12/21
32
2
450
Bonjour après plusieurs reprises sur terrain builder nous avons toujours pas réussi à faire charger route les routes apparaissent mais la plupart en blanc et les autres ne sont pas là du tout et j'ai suivi un tuto pour avoir les routes sur terrain builder pour les charger ça apparaît mais le souci c'est que comme j'ai dit il y en a certaines qui restent blanches et d'autres qui n'apparaissent pas
 
10/12/23
33
3
0
300
Bonjour après plusieurs reprises sur terrain builder nous avons toujours pas réussi à faire charger route les routes apparaissent mais la plupart en blanc et les autres ne sont pas là du tout et j'ai suivi un tuto pour avoir les routes sur terrain builder pour les charger ça apparaît mais le souci c'est que comme j'ai dit il y en a certaines qui restent blanches et d'autres qui n'apparaissent pas
elle son bien déclaré dans ton roadlibs.cfg ? et regarde sinon dans la database
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici