Français Solved Problème lors de la sortie du véhicule et erreur dans les logs client

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiden
  • Date de début Date de début
Solution
Change ces fichier
fn_getVehicles.sqf
:

impoudmenu.sqf:

Et re-dit moi, il fallait regarder les virgules du GetVehicle pour lui dire dans ton Impoudmenu comment l'afficher :)
Alors, Duty System ne devrais pas posé de souci sinon dans ton setupAction tu pourrais jamais appeler West et Indépendant, donc essaye avec l'un ou l'autre ...
Personnellement le premier j'ai gardé le système du Tutoriel j'ai juste rajouté avec t'es coplevel en plus.
Le second j'ai essayé d'enlevé les "{}", si tu pourrais m'envoyer les logs servers a chaque fichier testé, sa serait gentil.

1 TEST:

2 TEST:

alors du coup sa fonctionne avec le deuxieme fichier j'arrive a prendre mon service j ai un salaire met sa ne correspond pas du tout au initpaycheck

[CODE lang="sql" title="erreur logs client"] 9:55:45 "[Life Client] Initialization Variables"
9:55:45 "[Life Client] Variables initialized"
9:55:45 "[Life Client] Setting up Eventhandlers"
9:55:45 "[Life Client] Eventhandlers completed"
9:55:45 "[Life Client] Setting up user actions"
9:55:45 "[Life Client] User actions completed"
9:55:45 "[Life Client] Waiting for the server to be ready..."
9:55:45 "[Life Client] Server loading completed "
9:55:45 Attempt to override final function - life_adminlevel
9:55:45 Attempt to override final function - life_donorlevel
9:55:46 Attempt to override final function - life_paycheck
9:55:46 Error in expression <
case 5: {life_paycheck = life_paycheck + 4000;};
case 6: {life_paycheck = life_>
9:55:46 Error position: <+ 4000;};
case 6: {life_paycheck = life_>
9:55:46 Error +: Type code, Nombre,Tableau,Chaîne,Pas un chiffre attendu
9:55:46 File mpmissions\__CUR_MP.ohana_life\core\functions\fn_initPayChecks.sqf..., line 18[/CODE]
SQL:
10:07:42   Error ; manquant
10:07:42 File mpmissions\__CUR_MP.ohana_life\core\fn_setupActions.sqf..., line 26
10:07:42 Error in expression <e_coplevel)) do {
case 0: life_paycheck = life_paycheck + 0;
case 1: life_payche>
10:07:42   Error position: <= life_paycheck + 0;
10:07:42 File mpmissions\__CUR_MP.ohana_life\core\functions\fn_initPayChecks.sqf..., line 13
10:07:42 Error in expression <e_coplevel)) do {
case 0: life_paycheck = life_paycheck + 0;
10:07:42   Error position: <= life_paycheck + 0;
10:07:42 File mpmissions\__CUR_MP.ohana_life\core\functions\fn_initPayChecks.sqf..., line 13

Franchement je bloque là :)
Maxence Maxence Salutation!
Petit question a propos du produit Duty System, si il utilise
Code:
switch(FETCH_CONST(life_mediclevel)) do {

Son mediclevel et comme même utiliser même si il a le produit ?
Car là je bloque.

Son problème avec le garage je lui est résolu, là son souci ces avec ce Tutoriel qui là suivi, je bloque car dans ces logs il ne détecte pas le nombre (integer).

- Tuto qui là suivi: https://forum.the-programmer.com/post/système-de-paies-personnalisées.1816/

Ce tutoriel et adapter a Duty System ?

PS: je laisse la place car là je n'arrive pas a comprends d'où viens mon erreur

J'ai pas suivi toute la discussion, mais pour te réponse MrAnciens MrAnciens les variables life_coplevel et life_mediclevel sont toujours présente et ont la même valeur que sans Duty System.
Sur le dernier fichier que tu as envoyé, il manque les { } autour du code dans chaque case (Cf https://community.bistudio.com/wiki/case)

----

A Aiden La prochaine fois, fait plutôt 1 post par problème, sinon c'est difficile de s'y retrouver et aussi de retrouver la solution qui a été donnée.
Pour cette erreur :
Code:
Attempt to override final function - life_paycheck
Vérifie que tu as bien fait cette étape du guide d'installation :
1630236174745.png

ah oui dsl j ai changer le titre du sa fonctionne j ai mon salaire mais je suis censé avoir 5000 euros de salaire et la j ai eu 1500 je c est pas ou il va les chercher ces montant pck dans le config master j ai mis les salaire a 0 euros