Français Solved Problème lors de la sortie du véhicule et erreur dans les logs client

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonjour, j ai une erreur au moment de sortir le vehicule sa bloque a recherche des vehicules dans le garage et j ai une autre erreur dans les logs client mais je c est pas ce que c est non plus sauriez vous d ou cela pourrait venir svp ?

logs client :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


fn_clothingFilter.sqf ;
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


fn_impoundMenu.sqf ;
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

MrAnciens

User
4/1/21
108
12
6
950
26
Alors, Duty System ne devrais pas posé de souci sinon dans ton setupAction tu pourrais jamais appeler West et Indépendant, donc essaye avec l'un ou l'autre ...
Personnellement le premier j'ai gardé le système du Tutoriel j'ai juste rajouté avec t'es coplevel en plus.
Le second j'ai essayé d'enlevé les "{}", si tu pourrais m'envoyer les logs servers a chaque fichier testé, sa serait gentil.

1 TEST:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

2 TEST:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

MrAnciens

User
4/1/21
108
12
6
950
26
Franchement je bloque là :)
Maxence Maxence Salutation!
Petit question a propos du produit Duty System, si il utilise
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Son mediclevel et comme même utiliser même si il a le produit ?
Car là je bloque.

Son problème avec le garage je lui est résolu, là son souci ces avec ce Tutoriel qui là suivi, je bloque car dans ces logs il ne détecte pas le nombre (integer).

- Tuto qui là suivi: https://forum.the-programmer.com/post/système-de-paies-personnalisées.1816/

Ce tutoriel et adapter a Duty System ?

PS: je laisse la place car là je n'arrive pas a comprends d'où viens mon erreur
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
J'ai pas suivi toute la discussion, mais pour te réponse MrAnciens MrAnciens les variables life_coplevel et life_mediclevel sont toujours présente et ont la même valeur que sans Duty System.
Sur le dernier fichier que tu as envoyé, il manque les { } autour du code dans chaque case (Cf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
)

----

A Aiden La prochaine fois, fait plutôt 1 post par problème, sinon c'est difficile de s'y retrouver et aussi de retrouver la solution qui a été donnée.
Pour cette erreur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Vérifie que tu as bien fait cette étape du guide d'installation :
1630236174745.png
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
ah oui dsl j ai changer le titre du sa fonctionne j ai mon salaire mais je suis censé avoir 5000 euros de salaire et la j ai eu 1500 je c est pas ou il va les chercher ces montant pck dans le config master j ai mis les salaire a 0 euros
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici