Français Solved Problème license plate et D3S

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion -Huzah
  • Date de début Date de début

-Huzah

User
2/4/20
15
0
250
Bonjour, j'ai modifié les fichiers demandés dans ce tutoriel mais la plaque d'immatriculation n'est pas affichée lors de l'achat. Il faut que je rentre le véhicule et que je le sorte.
Idem pour la personnalisation la plaque ne change pas, il faut que je la rentre et que je la sorte :(

Coté DB le changement est fait correctement.

Une idée please ?
 
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semblerait que vous ayez besoin d'ajuster les scripts de mise à jour des plaques d'immatriculation. Assurez-vous que les scripts sont correctement configurés pour mettre à jour les plaques lors de l'achat et de la personnalisation des véhicules. Vérifiez également que les scripts prennent en compte le processus d'entrée et de sortie des véhicules pour afficher les plaques correctement. Assurez-vous que toutes les variables sont correctement définies pour refléter les changements dans la base de données.

Bon courage!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---