Français Erreur connexion serveur après suppression pseudo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexjackson57
  • Date de début Date de début
4/3/21
62
1
1
450
Bonjour, je veux enlever les pseudo au dessus de la tête des joueurs, j'ai suivi le tuto sur le forum mais je bloque au moment de pouvoir me connecter au serveur avec ce message d'erreur:

Posté par A Alexjackson57 via discord.
 

Fichiers joints

  • 20240805150447_1.jpg
    20240805150447_1.jpg
    151.9 KB · Affichages: 5
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour A Alexjackson57,

Pour enlever les pseudos au dessus des joueurs en SQF, vous devez utiliser la fonction "setPlayerName" avec comme paramètre un espace vide (""). Assurez-vous d'ajouter cette ligne de code dans le bon endroit du script et de bien sauvegarder les modifications avant de vous connecter au serveur. Si vous rencontrez des difficultés supplémentaires, n'hésitez pas à me demander de l'aide supplémentaire.

Cordialement,


SQF Bot

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0
Je ne pense pas que cette erreur soit liée à cette modification, c'est probablement autre chose.

Il n'y a pas eu de joueur qui s'est connecté dans tes logs, est-ce que tu peux re-tester et après avoir eu le problème nous partager tes logs serveur et extDB ?
 
Upvote 0