Français Not solved Problème extDB failed to load, please contact an administrator

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AyoxxDev
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

AyoxxDev

User
18/5/24
7
1
0
100
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec extDB3 sur mon serveur Arma 3. Lors du démarrage, extDB3 échoue à se charger, et le message suivant apparaît dans les logs :

[17:08:01:465015 +01:00] [Thread 7376] extDB3: MariaDBConnectorException: altislife: Plugin auth_gssapi_client could not be loaded: Le module spécifique est introuvable. Library path is 'C:/Program Files/mariadb-connector-c/lib/mariadb/plugin/auth_gssapi_client.dll'

Cependant, après vérification, j'ai trouvé ce fichier dans un chemin légèrement différent :
C:\Program Files\MariaDB 11.7\lib\plugin\auth_gssapi_client.dll

Je pense que ce décalage de chemin est à l’origine du problème. Si quelqu’un a une idée pour résoudre ce souci, je suis preneur. Merci d’avance pour votre aide ! 😊
 
Vos logs serveur | Your server logs
https://paste-me.net/pequb
Vos logs client | Your client logs
https://paste-me.net/oruva
Vos logs extDB | Your extDB logs
https://paste-me.net/upupe

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    5.1 KB · Affichages: 6
Après avoir suivi les conseils et tenté plusieurs solutions, rien n’a changé concernant mon problème avec extDB3. J’ai rétrogradé à MariaDB Server 10.11.10 comme suggéré, mais l’erreur persiste.
 
Bonjour, j’ai récemment réinitialisé mon PC, donc je n’ai aucun moyen de vérifier si une technique fonctionne pour le moment.
 
Bonjour,


Le problème n’a pas été résolu étant donné que la machine a été réinitialisée. Cependant, j’ai créé un ticket sur Discord. Le souci est réapparu sur un autre serveur.


Merci d’avance pour votre aide.
 
Bonsoir, mon message a dû être incohérent et je m’en excuse. Je pense qu’on peut close le ticket forum, car il est impossible de répondre des deux côtés. Les deux machines ont été reset...
Bonne soirée tout de même !