Français Solved Problème d'invulnérabilité sur notre serveur

7/4/20
55
1
2
300
Bonsoir, nous avons un souci depuis un petit moment sur le serveur. Par moment certaines personnes devienne totalement invulnérable, de ce l'on peux en constater c'est que c'est assez aléatoire. Quelqu'un aurais une idée sur la cause du problème ? Merci pour vos réponses
 
Solution
Salut !

C'est compliqué de savoir d'où ça vient exactement, il faudrait savoir comment reproduire le bug.
C'est probablement un script qui utilise la fonction
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
pour la mettre sur false, donc le joueur est invincible.

Mais comme ça peut venir de n'importe où, il faudrait cibler d'où vient le problème pour savoir quel pourraient être les scripts qui causeraient cette erreur 🤔

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

C'est compliqué de savoir d'où ça vient exactement, il faudrait savoir comment reproduire le bug.
C'est probablement un script qui utilise la fonction
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
pour la mettre sur false, donc le joueur est invincible.

Mais comme ça peut venir de n'importe où, il faudrait cibler d'où vient le problème pour savoir quel pourraient être les scripts qui causeraient cette erreur 🤔
 
Solution
7/4/20
55
1
2
300
Je n'en sais absolument rien je suis passé de nitrado à un dédié et du coup j'ai pris une license chez infistar. Je me demande si c'est pas la version infistar de nitrado qui rentrait en conflit mais honnêtement je ne suis sur de rien..
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici