Français Solved Problème d'insertion en base de donnée lors de la création de fausse carte d'identité

29/12/19
297
41
58
1 100
24
Bonjour à tous.
Actuellement en train d'ajouter un système de fausse carte d'identité, en reprenant le système Advanced Identity de The-programmer disponible ici
Je me retrouve face à un problème.

Pour le moment, mes variables global sont bien initié à la création des fausses identités. J'ai recréer un init qui créé les variables global pour les fake identity.
Cependant, mon update_card se lance, mais aucune entrée en base de donnée.


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Celui ci est bien exécuté puisque les variables sont présentes. La totalité du reste du script fonctionne bien, je peux montrer ma carte quand je viens de la créer ect. Mais aucune entrée en base de donnée s'effectue.
Merci à ceux qui saurant m'aider :D

PS :
J'ajoute une erreur SQL extDB3 que je ne comprend pas et qui est surement la source du problème.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition:
Solution
Bonjour à tous.
Actuellement en train d'ajouter un système de fausse carte d'identité, en reprenant le système Advanced Identity de The-programmer disponible ici
Je me retrouve face à un problème.

Pour le moment, mes variables global sont bien initié à la création des fausses identités. J'ai recréer un init qui créé les variables global pour les fake identity.
Cependant, mon update_card se lance, mais aucune entrée en base de donnée.


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Bonjour à tous.
Actuellement en train d'ajouter un système de fausse carte d'identité, en reprenant le système Advanced Identity de The-programmer disponible ici
Je me retrouve face à un problème.

Pour le moment, mes variables global sont bien initié à la création des fausses identités. J'ai recréer un init qui créé les variables global pour les fake identity.
Cependant, mon update_card se lance, mais aucune entrée en base de donnée.


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Celui ci est bien exécuté puisque les variables sont présentes. La totalité du reste du script fonctionne bien, je peux montrer ma carte quand je viens de la créer ect. Mais aucune entrée en base de donnée s'effectue.
Merci à ceux qui saurant m'aider :D

PS :
J'ajoute une erreur SQL extDB3 que je ne comprend pas et qui est surement la source du problème.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Salut ! Tu ne semble pas définir la nationalité dans ton code SQL justement, lorsque tu insert 🤔
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici