Bonjour à tous.
Actuellement en train d'ajouter un système de fausse carte d'identité, en reprenant le système Advanced Identity de The-programmer disponible ici
Je me retrouve face à un problème.
Pour le moment, mes variables global sont bien initié à la création des fausses identités. J'ai recréer un init qui créé les variables global pour les fake identity.
Cependant, mon update_card se lance, mais aucune entrée en base de donnée.
Celui ci est bien exécuté puisque les variables sont présentes. La totalité du reste du script fonctionne bien, je peux montrer ma carte quand je viens de la créer ect. Mais aucune entrée en base de donnée s'effectue.
Merci à ceux qui saurant m'aider
PS :
J'ajoute une erreur SQL extDB3 que je ne comprend pas et qui est surement la source du problème.
Actuellement en train d'ajouter un système de fausse carte d'identité, en reprenant le système Advanced Identity de The-programmer disponible ici
Je me retrouve face à un problème.
Pour le moment, mes variables global sont bien initié à la création des fausses identités. J'ai recréer un init qui créé les variables global pour les fake identity.
Cependant, mon update_card se lance, mais aucune entrée en base de donnée.
Code:
/*
Author: Jean-Baptiste
Web site: www.the-programmer.com
Discord: https://discord.the-programmer.com
Terms of use:
- This file is forbidden unless you have permission from the author. If you have this file without permission to use it please do not use it and do not share it.
- If you have permission to use this file, you can use it on your server however it is strictly forbidden to share it.
- Out of respect for the author please do not delete this information.
*/
params [
["_player",objNull,[objNull]],
["_nom","",[""]],
["_prenom","",[""]],
["_jours",0,[0]],
["_mois",0,[0]],
["_annee",0,[0]],
["_lieu_naissance","",[""]],
["_taille","",[""]],
["_sexe",0,[0]]
];
if (isNull _player) exitWith {};
diag_log "Update Fake Card launch";
_uid = getPlayerUID _player;
_realName = name _player;
_naissance = [[_jours,_mois,_annee]] call theprogrammer_core_fnc_arrayToDB;
_query = format ["INSERT INTO fake_identity (pid, name_player, nom, prenom, naissance, lieu_naissance, taille, ****) VALUES ('%1','%2','%3','%4','%5','%6','%7','%8')",_uid,([_realName] call theprogrammer_core_fnc_stringToDB),([_nom] call theprogrammer_core_fnc_stringToDB),([_prenom] call theprogrammer_core_fnc_stringToDB),_naissance,str _lieu_naissance,_taille,_sexe];
[_query,1] call DB_fnc_asyncCall;
[[_realName,_nom,_prenom,[_jours,_mois,_annee],_lieu_naissance,parseNumber _taille,_sexe]] remoteExec ["life_fnc_initfakeidentity",_player];
Merci à ceux qui saurant m'aider
PS :
J'ajoute une erreur SQL extDB3 que je ne comprend pas et qui est surement la source du problème.
Code:
[18:15:43:296722 +01:00] [Thread 3912] extDB3: SQL: Error MariaDBQueryException: Field 'nationalite' doesn't have a default value
[18:15:43:296795 +01:00] [Thread 3912] extDB3: SQL: Error MariaDBQueryException: Input: INSERT INTO fake_identity (pid, name_player, nom, prenom, naissance, lieu_naissance, taille, ****) VALUES ('76561198068554861','Adonis Johnson','Sanchez','Jordan','"[4,6,1993]"','"Tanoa"','166','1')
Dernière édition: