Français Not solved Problème d'importation de véhicules sur Altis Life V5

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Ali Nusky

User
9/5/20
12
0
100
Bonjour à vous ! Je post ce message car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre grâce a youtube ou autres tutos.

Je m'explique, j'ai un serveur altis life en v5, et le soucis est que je n'arrive pas à importer de véhicules. je le met dans le dossier Add-on de mon dossier @monserveur, ainsi que dans la racine de mon jeu. Je regarde bien le nom du véhicule dans l'arsenal virtuel que je reporte dans le fichier Config_Vehicles.hpp une fois dans la boutique civil, et l'autre plus bas dans le même fichier avec les spécificités du véhicule.
Quand je restart mon serveur, aucune trace de la dite voiture au concessionnaire civil.

Pourriez-vous m'aider sur la méthode d'importation de véhicules sur altis life en v5 ?

Par avance merci !
 

Ali Nusky

User
9/5/20
12
0
100
Voici pour le config vehicle

J'ai essayer seulement 2 modèles (chTT et chTT_2)

Par contre l'init je voit pas de quoi tu veut parler, surement que mon erreur viens de la, dit moi ou le trouver et je te l'envoi de suite !

Merci beaucoup^!
 

Fichiers joints

  • Config_Vehicles.hpp
    31.9 KB · Affichages: 111
4/5/20
64
5
9
450
Normalement sur ta map en editeur tu as mis un panneaux ?
Et dans ce panneaux tu peux mettre des lignes de codes pour liée ta missions a tes fichiers
Et il me faudrait ces lignes de codes
 

Ali Nusky

User
9/5/20
12
0
100
Alors actuellement je suis sur l'éditeur, désolé vraiment je suis débutant ^^

Je n'est pas placé de panneau, j'ai simplement essayé de l'ajouter au concessionnaire voitures civil.

Peut-tu m'indiquer ce que je doit créer comme panneau ou ce qu'il faut modifier.
 

Ali Nusky

User
9/5/20
12
0
100
oui le mod pack est lancé sur le serveur et sur mon jeu.

En soit sur php myadmin, quand je crée une entrée avec le nom de spawn de véhicule il apparait bien dans mon garage ( mod bien lancé) en indiquant none pour la capacité du coffre.
Mais il n'apparait pas au concessionnaire ce qui me pose soucis.
 

Ali Nusky

User
9/5/20
12
0
100
107410_20200509130540_1.png

Dans mon garage, une fois avoir créer une entrée dans ma base de donnée SQL le véhicule apparait ( coffre none )

Mais au concess elle n'apparait pas donc non achetable en jeu :/
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Ali Nusky Ali Nusky Ce que te demandais L LeJoueursMasqué, c'est de nous envoyer ce qu'il y a, à l'intérieur de ton concessionnaire sur la map.

Exemple (Ce qu'il y a dans le deuxième rectangle vert) :
640px-3den_editAttributes.jpg
 

Ali Nusky

User
9/5/20
12
0
100
this enableSimulation false; this allowDamage false; this addAction[localize "STR_MAR_Car_shop",life_fnc_vehicleShopMenu,["civ_car",civilian,["civ_car_1","civ_car_1_1"],"civ","Bruce's New & Used Auto's"]]; this setVariable ["realname", "Car Shop"];


Merci pour la config des textures !
 

Ali Nusky

User
9/5/20
12
0
100
non les textures ne font pas apparaitre le véhicule dans mon concess.

je vais essayer de créer une nouvelle classe pour écarter cette possibilité
 

Ali Nusky

User
9/5/20
12
0
100
non, je confirme, même en les placant sur un autre concess en indiquant le nom de classe dans init. , j'ai rien qui viens :/

Je ne comprends pas, mon ConfigVehicle.hpp a l'air correct mais rien arrive dans mon concess.
 

Ali Nusky

User
9/5/20
12
0
100
Si quelqu'un peut me faire un tuto bref pour l'ajout d'un véhicule sur altis life en v5 au cas ou j'ai louper une étape ce serait pas de refus ^^

Vraiment désolé mais après avoir bien tout regarder je ne comprends pas pourquoi cela ne passe pas chez moi.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici