Français Solved Problème d'erreur lors de la connexion au serveur

Sirco12

User
29/12/19
21
1
1
300
Bonjour,
Lorsque que je rejoins mon serveur arma 3, un erreur s'affiche :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Ce problème est arrivé après l'installation de la bourse dynamique d'altis dev.
J'ai donc réinitialisé ma DB et j'ai enlevé toute trace de bourse dynamique sur les fichiers ( ainsi que sur le lifeserveur ).
Nous sommes bloqué et demandons donc de l'aide à vous, merci du temps que vous allez passer sur ce post.

Lien des logs :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

lien des logs EXTDB :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
En général ça vient soit d'une erreur de config (donc ça), soit des mauvais identifiants base de données dans le config d'extDB. Est-ce que tu as corrigé ces erreurs ?
Si oui et que ça fonctionne toujours pas, est-ce que tu peux envoyer tes nouveaux logs serveur et extDB ?
 

Sirco12

User
29/12/19
21
1
1
300
Bon bah maintenant on ne peut même plus se connecter a notre DB ... J'ai remarqué aussi que dans le fichier addons de ExtDB, aucun fichier .pbo est présent. Ce fichier .pbo est t'il disponible en ligne ? car je ne le trouve pas sur le framework
 

Sirco12

User
29/12/19
21
1
1
300
Bah ça ne marche pas, on peut même plus se connecter a notre DB, enfin si on met pas de mdp on peut rentrer mais dans le fichiers extDB on a mit un mdp....
 

Sirco12

User
29/12/19
21
1
1
300
Déjà ce n'est pas le problème HUD car je l'avais pas résolu et cela marchait, par contre j'ai résolu le problème de Virutal Item mais cela ne marche toujours pas :'(
Lorsque que je me connecte a ma DB avec le mdp que j'ai configuré, voiçi ce qui s'affiche aled.png

Pour me connecter a ma DB il faut que je mette aucun mdp
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici