Français Solved Problème de véhicules moddés dans le garage

15/4/20
23
1
1
450
Bonjour,
J'ai ajouté des véhicules moddés D3S sur mon serveur mais j'ai ce problème lorsque je veux les sortir du garage ( voir vidéo). Parfois, en haut à droite c'est écrit le véhicule est détruit et est vendu à la casse. J'ai cherché à quoi sa pouvait appartenir dans les fichiers mais pas trouvé. Avant d'ajouter les véhicules tout marchait bien ( avec les véhicules vanilla ). Dans les logs, il y a des warnings entre CBA et D3S mais je en sais pas si sa peut avoir un rapport. On peut voir sur la vidéo que quand je sors la Maserati c'est le 4x4 qui spawn et la Maserati disparait du garage. Les véhicules apparaissent bien dans la BD.

Vidéo :
Logs :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Config_vehicles.cpp :
1589395718617.png
Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Solution
Bon bah au final j'ai supprimé ma BD et j'ai réexcuter ma backup BD et ça marche. Ducoup désolé du dérangement, j'étais persuadé que sa venait des véhicules moddées car ça a commencé à ne pas marcher quand je les ai mis sur le serv... Et je suis presque sur de ne pas avoir touché à ma BD.

Maxence

Admin
Membre du personnel
C'est étrange comme problème 🤔

C'est uniquement avec les véhicules D3S ? Pas les autres ?
Au niveau de ta base de données, dans la table 'vehicles', est-ce qu'il y a les deux véhicules ? Il se passe quoi quand tu sors la Maserati et que ça devient un 4x4 dans ta base de données ?
 
15/4/20
23
1
1
450
Je n'ai pas test avec d'autres véhicules moddés d'un différent modpack. Je viens de m'apercevoir que le message des véhicules détruits c est pour les véhicules vanilla. Pour les véhicules moddés il n'y a aucun message mais les véhicules moddés se suppriment 1 par 1 quand je veux les sortir. Avant d'avoir mit ses véhicules tout marchait bien.
1589400224694.png
De plus, je viens de tester une backup de mon serveur et le problème est toujours présent. C'est bizarre, je n'ai pas touché la BD depuis et c'est le seul lien entre les 2 saves.
Et oui tous les véhicules achetés sont présents et gardent leur noms les mdans la BD. Cependant en jeu ils se suppriment quand je veux les sortir.
 
15/4/20
23
1
1
450
Bon bah au final j'ai supprimé ma BD et j'ai réexcuter ma backup BD et ça marche. Ducoup désolé du dérangement, j'étais persuadé que sa venait des véhicules moddées car ça a commencé à ne pas marcher quand je les ai mis sur le serv... Et je suis presque sur de ne pas avoir touché à ma BD.
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici