Français Solved Problème de transfert d'argent en liquide

26/4/20
70
0
300
Bonsoir, j'ai un gros problème c'est que dès que les joueurs donne en liquide environ 5 millions ou plus de 999,999 ben la personne, ne reçoit pas l'argent et l'argent se met nul part on la perd comment faire ?
 
Solution
Mais c'est un problème quand tu donnes de l'argent à un autre joueur ou quand tu retires de l'ATM ? 🤔

J'ai inversé deux variables dans le fichier que je t'ai donné, essaye avec celui-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

(Il s'agit de donner de l'argent entre joueur)

P pos038f en fait le problème c'est que pour un nombre > 999 999, parseNumber retourne une puissance de 10. Et en bas du fichier on str cette puissance de 10, ce qui donne un truc genre "10x05" et ça pose des problèmes 😅

Maxence

Admin
Membre du personnel
Mais c'est un problème quand tu donnes de l'argent à un autre joueur ou quand tu retires de l'ATM ? 🤔

J'ai inversé deux variables dans le fichier que je t'ai donné, essaye avec celui-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

(Il s'agit de donner de l'argent entre joueur)

P pos038f en fait le problème c'est que pour un nombre > 999 999, parseNumber retourne une puissance de 10. Et en bas du fichier on str cette puissance de 10, ce qui donne un truc genre "10x05" et ça pose des problèmes 😅
 
Solution
26/4/20
70
0
300
Bonjour, en faite je donne plus de 999,999 à un joueur avec l'Iphone X du coup sa ne marche pas sa me dit vous avez donner 0 euros a tel personne mais en faite sa me retire bien l'argent en espèce sa disparait et après si je fait pas un retour loby ben le reste du temps après la manip pour donner de l'argent ben je vais à l'atm et je retire de l'argent de sa retire bien mais sa disparait a cause de la manipulation de l'Iphone X
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Mais c'est un problème quand tu donnes de l'argent à un autre joueur ou quand tu retires de l'ATM ? 🤔

J'ai inversé deux variables dans le fichier que je t'ai donné, essaye avec celui-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

(Il s'agit de donner de l'argent entre joueur)

P pos038f en fait le problème c'est que pour un nombre > 999 999, parseNumber retourne une puissance de 10. Et en bas du fichier on str cette puissance de 10, ce qui donne un truc genre "10x05" et ça pose des problèmes 😅

Ah ! ...
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici