Hello ! J'essaie de faire un farm de poulet puis traitement en nuggets.
J'ai crée une zone ou pop des volailles sur mon mapping (sur le même modèle que la zone de chasse de base)
Ensuite j'ai crée deux traitements dans mon config_process.hpp (oui car il y'a des coq et des poules dans le jeu)
Puis dans l'init de mon traitement sur le mapping j'ai mis ceci :
Mais une fois devant le panneau du traitement je n'ai pas de addaction qui apparait. Juste la licence mais quand je l'achète je ne peux toujours pas traiter mes items
Une idée ?
Posté par @.mikelima via discord.
J'ai crée une zone ou pop des volailles sur mon mapping (sur le même modèle que la zone de chasse de base)
Ensuite j'ai crée deux traitements dans mon config_process.hpp (oui car il y'a des coq et des poules dans le jeu)
Code:
class chicken {
MaterialsReq[] = {{"hen_raw",1}};
MaterialsGive[] = {{"chickenfried",1}};
Text = "STR_Process_Chicken";
//ScrollText = "Process Chicken";
NoLicenseCost = 600;
};
class chicken2 {
MaterialsReq[] = {{"rooster_raw",1}};
MaterialsGive[] = {{"chickenfried",1}};
Text = "STR_Process_Chicken";
//ScrollText = "Process Chicken";
NoLicenseCost = 600;
};
Puis dans l'init de mon traitement sur le mapping j'ai mis ceci :
Code:
this addAction[localize"STR_Process_Chicken",life_fnc_processAction,"chicken2",0,false,false,"",' life_inv_hen_raw > 0 && !life_is_processing && !life_action_inUse',5]; this addAction[localize"STR_Process_Chicken",life_fnc_processAction,"chicken",0,false,false,"",' life_inv_rooster_raw > 0 && !life_is_processing && !life_action_inUse',5]; this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "chicken" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "chicken" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"chicken",0,false,false,"",' !license_civ_chicken && playerSide isEqualTo civilian ',5]
Mais une fois devant le panneau du traitement je n'ai pas de addaction qui apparait. Juste la licence mais quand je l'achète je ne peux toujours pas traiter mes items
Une idée ?
Posté par @.mikelima via discord.
Dernière édition par un modérateur: