Français Solved Problème de traitement de poulet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cadwella
  • Date de début Date de début

cadwella

User
17/2/24
119
5
2
800
Hello ! J'essaie de faire un farm de poulet puis traitement en nuggets.
J'ai crée une zone ou pop des volailles sur mon mapping (sur le même modèle que la zone de chasse de base)

Ensuite j'ai crée deux traitements dans mon config_process.hpp (oui car il y'a des coq et des poules dans le jeu)
Code:
class chicken {
    MaterialsReq[] = {{"hen_raw",1}};
    MaterialsGive[] = {{"chickenfried",1}};
    Text = "STR_Process_Chicken";
    //ScrollText = "Process Chicken";
    NoLicenseCost = 600;
};

class chicken2 {
    MaterialsReq[] = {{"rooster_raw",1}};
    MaterialsGive[] = {{"chickenfried",1}};
    Text = "STR_Process_Chicken";
    //ScrollText = "Process Chicken";
    NoLicenseCost = 600;
};

Puis dans l'init de mon traitement sur le mapping j'ai mis ceci :
Code:
this addAction[localize"STR_Process_Chicken",life_fnc_processAction,"chicken2",0,false,false,"",' life_inv_hen_raw > 0 && !life_is_processing && !life_action_inUse',5]; this addAction[localize"STR_Process_Chicken",life_fnc_processAction,"chicken",0,false,false,"",' life_inv_rooster_raw > 0 && !life_is_processing && !life_action_inUse',5]; this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "chicken" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "chicken" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"chicken",0,false,false,"",' !license_civ_chicken && playerSide isEqualTo civilian ',5]

Mais une fois devant le panneau du traitement je n'ai pas de addaction qui apparait. Juste la licence mais quand je l'achète je ne peux toujours pas traiter mes items 🤔
Une idée ?

Posté par @.mikelima via discord.
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Dans l'init du pnj du de ton process, change le life_inv_hen_raw > 0 par life_inv_henRaw > 0
Pareil pour life_inv_rooster_raw> 0 par life_inv_roosterRaw> 0
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut @.mikelima,

Il semble qu'il y ait une erreur dans ton script d'init pour les actions de traitement du poulet. Assure-toi que les conditions pour afficher les addactions sont correctes, en vérifiant notamment les noms des variables et les conditions d'activation. Assure-toi également que les textes de localisation correspondant existent et sont correctement définis.

N'oublie pas de vérifier la console de debug pour des messages d'erreur qui pourraient t'aider à cibler le problème.

Bon courage avec ton traitement de poulet en nuggets !

Développeur SQF expérimenté

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Salut, si c'est la même licence pour les 2 traitements de viande alors il faut que tu rajoutes dans le fn_processAction dans le core/action :
Code:
case "chicken": { _hasLicense = LICENSE_VALUE("chicken","civ");};
case "chicken2": { _hasLicense = LICENSE_VALUE("chicken","civ");};
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai ajouté ce que tu m'a dit dans le fichier fn_processAction mais je n'ai toujours aucune action sur le panneau de traitement 🤔

Posté par @.mikelima via discord.
 
Dans l'init du pnj du de ton process, change le life_inv_hen_raw > 0 par life_inv_henRaw > 0
Pareil pour life_inv_rooster_raw> 0 par life_inv_roosterRaw> 0
 
Solution
Petite question : Est-ce que je peux fusionner les deux traitements en un seul ?
Par ex dans mon config_process :
class chicken {
MaterialsReq[] = {{"hen_raw",1},{"rooster_raw",1}};
MaterialsGive[] = {{"chickenfried",1}};
Text = "STR_Process_Chicken";
//ScrollText = "Process Chicken";
NoLicenseCost = 600;
};

Mais que cela fasse en sorte qu'il ne me faut pas un de chaque mais n'importe lequel des deux (hen_raw ou rooster_raw) ?

Posté par @.mikelima via discord.
 
Ah en en fait j'ai cette erreur dans les logs client suite à la manip dans le fnçprocessAction ;
9:28:06 Error in expression <ction_inUse = false;};

if (_vendor in [mari_processor,coke_processor,heroin_pro>
9:28:06 Error position: <mari_processor,coke_processor,heroin_pro>
9:28:06 Error Variable indéfinie dans une expression: mari_processor
9:28:06 File mpmissions\__CUR_MP.Gallo_BlockIsland\core\actions\fn_processAction.sqf..., line 50
9:28:37 Error in expression < = false;
life_action_inUse = false;
};
case "chicken": { _hasLicense = missionN>
9:28:37 Error position: <case "chicken": { _hasLicense = missionN>
9:28:37 Error Erreur mod externe : Invalid switch block
9:28:37 File mpmissions\__CUR_MP.Gallo_BlockIsland\core\actions\fn_processAction.sqf..., line 155

Posté par @.mikelima via discord.
 
Petite question : Est-ce que je peux fusionner les deux traitements en un seul ?
Par ex dans mon config_process :


Mais que cela fasse en sorte qu'il ne me faut pas un de chaque mais n'importe lequel des deux (hen_raw ou rooster_raw) ?

Posté par @.mikelima via discord.
De cette manière, il te faudra du hen_raw et du rooster_raw pour obtenir un chickenfried
 
Etrange j'ai toujours cette erreur :
10:18:54 Error in expression <ction_inUse = false;};

if (_vendor in [mari_processor,coke_processor,heroin_pro>
10:18:54 Error position: <mari_processor,coke_processor,heroin_pro>
10:18:54 Error Variable indéfinie dans une expression: mari_processor
10:18:54 File mpmissions\__CUR_MP.Gallo_BlockIsland\core\actions\fn_processAction.sqf..., line 50
10:20:29 Error in expression < = false;
life_action_inUse = false;
};
case "chicken": { _hasLicense = missionN>
10:20:29 Error position: <case "chicken": { _hasLicense = missionN>
10:20:29 Error Erreur mod externe : Invalid switch block
10:20:29 File mpmissions\__CUR_MP.Gallo_BlockIsland\core\actions\fn_processAction.sqf..., line 155

Posté par @.mikelima via discord.