Français Solved Problème de TFR et d'assurance

31/10/20
21
0
300
Bonjour,

je vient vers vous avec 2 problème,

le 1er etant TFR, a la connection TFR change les pseudo TS, mais ne deplace pas dans le channel sauf si le joueurs recharge son plugin, de plus impossible de se parler meme si 2 joueurs sont a coté et impossible de regler sont volume pour parler.


Le second soucis vient de l'assurance basique, pour faire simple je n'est juste pas le bouton "assurer" et les information sur le vehicule à droite n'est plus présent.

Merci de votre aide
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

Pour TaskForce Radio tu as suivi un tutoriel particulier ou tu as juste mis les mods dans ton modpack ?

Concernant l'assurance tu as probablement oublié de faire ça :
  • Dans le dossier dialog, ouvrez le fichier impound.hpp et ajoutez en dessous après la class SellCar ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
31/10/20
21
0
300
Salut !

Pour TaskForce Radio tu as suivi un tutoriel particulier ou tu as juste mis les mods dans ton modpack ?

Concernant l'assurance tu as probablement oublié de faire ça :
jai suivi les 2 tuto disponible ici et un autre mais sa change rien

concernant l'assurance rien n'a été oublié, il me manque juste des info, voir screen

20201031173740_1.jpg
 
31/10/20
21
0
300
Maxence Maxence

voici le fichier
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


pour les tuto j'ai installé ceux ci
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Le fn_garageLbChange.sqf me semble bon. Est-ce que tu avais bien remis ton life_server en pbo après avoir modifié les fichiers selon le tutoriel ? Si oui, est-ce que tu peux envoyer ton fn_getVehicles.sqf (life_server) et fn_impoundMenu.sqf (mission) ? Si non, remet le en pbo et ressaye

Pour être move dans le channel TaskForce Radio, est-ce que tu peux essayer avec le mod TaskForce Radio de base pour voir si ça vient de la modification du tutoriel que tu as suivi ? Personnellement, j'ai souvent besoin de recharger le plugin pour être move, c'est peut être un soucis de TaskForce de base.

Quelle combinaison de touches tu as essayé de faire pour modifier le volume pour parler ? Et qu'est-ce qu'il se passe ? Rien ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici