Français Solved Problème de suppression d'une personne de l'Interpole

Bonaparte

User
12/6/21
130
4
6
950
Bonjour, j'ai installer se tuto pour pouvoir supprimé quelqu'un de l'interpole https://forum.the-programmer.com/post/suppression-dune-personnes-dans-linterpole.317/
le bouton est bien la quand j'appui sur le bouton il y a écrit "suppression en cours", "la suppression a bien était réussi" mais la fiche interpole est toujours la je pense que j'ai du faire une erreur quelque par mais je ne vois pas ou et j'ai pas d'erreur dans les logs. Merci d'avance.
 
Dernière édition:

Mark

User
11/12/20
23
2
2
600
Voici les logs quand j'essai de supprimé l'interpole en jeu
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
Je suis pas dev et dit peut être une bétise
mais y'a un gros soucis avec t'es variables dealer

13:30:26 Error Undefined variable in expression: _x 13:30:26 File life_server\init.sqf..., line 187 13:30:26 Error in expression <ariable ["sellers",[],true]; } forEach [Dealer_1,Dealer_2,Dealer_3]; };

essaye de régler ça déjà ;)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je ne vois pas d'erreur lié à Interpol, tu avais bien eu le problème sur le serveur avant de m'envoyer les logs ?

Exceptionnellement, est-ce que tu peux m'envoyer un MP sur discord pour qu'on puisse faire un partage d'écran et que tu me montres le problème ?
 

Bonaparte

User
12/6/21
130
4
6
950
Je ne vois pas d'erreur lié à Interpol, tu avais bien eu le problème sur le serveur avant de m'envoyer les logs ?

Exceptionnellement, est-ce que tu peux m'envoyer un MP sur discord pour qu'on puisse faire un partage d'écran et que tu me montres le problème ?
Salut oui j'ai était en jeu j'ai fait plusieurs fois le test avant de t'envoyer les logs
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici