Français Not solved Problème de spawn

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
4/3/21
32
0
450
Salut à tous, lorsque je me connecte au serveur j'ai toujours le délai de réapparition comme si j'étais mort alors que je viens seulement de me connecter au serveur, j'ai fais des tests déco/reco et j'ai toujours ce délai de réapparition du coup si des joueurs viennent jouer sur le serveur ils devrai à chaque fois repayé leurs stuff et c'est sur sa ne le fais pas trop... est ce que sa pourrai venir d'un paramètre mission ou du serveur ?

Posté par A Alexjackson57 via discord.
 

Fichiers joints

  • 20240224014251_1.jpg
    20240224014251_1.jpg
    1.6 Mo · Affichages: 9
4/3/21
32
0
450
je viens de vérifier j'avais mis 200 slots mais le serveur detecte que 100 slots et lorsque j'ai modifié le nombre de slots de le startup j'ai pas eu le bug a certains momnt

Posté par A Alexjackson57 via discord.
 

Fichiers joints

  • 20240307121117_1.jpg
    20240307121117_1.jpg
    549.5 KB · Affichages: 5

Maxence

Admin
Membre du personnel
Tu peux essayer de modifier cette valeur, oui.
Mais il faut surtout ajouter des PNJ civil généralement sur une petite île isolée, et dans leurs propriétés, ils doivent être considérés comme "jouables"

Est-ce que tu as vraiment besoin de plus de 100 slots en civil ? ça me paraît beaucoup pour un serveur Arma, peu de chances qu'une machine tienne avec autant de joueurs connectés
 
4/3/21
32
0
450
oui j'ai aussi ajouter les pnj jouables, oui j'avais ajouter des slots supplémentaires dans l'éventualité mais je pense pas avoir un serveur a 200 joueurs lol je vais surtout aussi proposer un RP complétement différent du RP life classique, globalement il se rapprochera plus d'un takistan life mais sur une map africaine et le thème sera donc les guerres civiles africaines avec un sytème de faction et de seigneur de guerre qui se dispute la carte pour les territoires et les ressources et ce sera les casques bleu en Blufor. Pour le moment j'ai toujours le problème de respawn du coup je ne vois pas d'ou vient le problème sinon tant pis je trouverai un système D en attendant

Posté par A Alexjackson57 via discord.
 
4/3/21
32
0
450
oui j'avais fais cette modif j'ai mis le nombre de slots par rapport au nombe de pnj jouable sur la map, pareil j'ai toujours ce bug étrange que j'ai toujours le délai de réapparition lorsque je fais une déco/reco et lors de la reco lorsque le jeu charge la mission c'est en 0ko

Posté par A Alexjackson57 via discord.
 
4/3/21
32
0
450
j'ai vérifier pour les slots j'ai bien 140 PNJ pour 140 joueurs: 100 civils / 20 blufor et 20 indep, j'ai pas le beug de mort lorsque je change mon mission.sqm c'est lorsque je veux me reconnecté sur le serveur que j'ai le beug ou je suis mort

Posté par A Alexjackson57 via discord.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici