Français Solved Problème de spawn pour les nouveaux joueurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nesta
  • Date de début Date de début

Nesta

User
29/12/19
76
6
5
300
Bonjour, j'ai un soucis depuis peu, les nouveaux joueurs restent bloqué sur l'ile de spawn, ils doivent se suicider, respawn et ensuite faire un retour lobby pour débloquer la situation.
Je ne vois rien de spécial dans les logs, quelqu'un connait il ce soucis et sa provenance?
Merci d'avance.
Mes logs serveur : Paste-Me
Mon config spawn : Paste-Me
mon init: Paste-Me
 
Dernière édition:
Solution
J'ai trouvé, un soucis avec un fichier manquant, fn_startLoadout. J'ai du suivre un tuto qui m'a fait installé des civloadout, medicloadout et coploadout. Je crois que c'etait lié a mon soucis d'item qui ne disparait pas quand on meurt ou envoyer en prison.
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que les nouveaux joueurs soient bloqués sur l'île de spawn. Pour résoudre ce problème, veuillez vérifier le script de spawn initial et assurez-vous qu'il permet aux joueurs de se téléporter correctement. Assurez-vous également que les balises de respawn sont correctement configurées. Je vous conseille de consulter les forums de la communauté Arma 3 pour voir si d'autres joueurs ont rencontré un problème similaire. N'hésitez pas à partager davantage d'informations ou de logs si nécessaire.

Cordialement,
[BB]SQF Bot

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
J'ai trouvé, un soucis avec un fichier manquant, fn_startLoadout. J'ai du suivre un tuto qui m'a fait installé des civloadout, medicloadout et coploadout. Je crois que c'etait lié a mon soucis d'item qui ne disparait pas quand on meurt ou envoyer en prison.
 
Solution