Français Solved Problème de spawn lors du lancement du serveur

15/4/20
23
1
1
450
Salut,
J'ai ce problème quand je lance mon serveur. Je suis obligé de faire réapparition et respawn pour que tout marche bien.
Quelqu'un aurait des idées d'où sa pourrait venir ?
Je sais que ce screen n'aide pas trop mais je ne sais pas quoi rajouter ...
Je n'est pas forcément modifier de fichier mise a part ce qu'il faut donc je ne pense que se soit un problème de ; comme certains me le dise ...
 

Fichiers joints

  • unknown.png
    unknown.png
    6.7 KB · Affichages: 145
15/4/20
23
1
1
450
Après avoir au des indications je pense que sa vient de BD qui n'est pas la bonne. Je n 'ai pas trouvé de framework pour Tanoa de base. J'ai donc essayé avec celui de Altis de Tonic en remplacant la mission Tanoa que qq'un m'a donné. De ce fait, je me retrouve avec la BD de AltisLife et donc se ne marche pas. J'ai ensuite essayé avec la BD du framework de Alysia pour en avoir un sur Tanoa mais toujours le même problème.
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Tu as installé quand le serveur Arma ? As-tu fait des modifications conséquentes depuis ?

Le plus simple c'est de re-partir sur une base saine car au vu de ce que tu marque tu as pris plusieurs fichiers à gauche à droite et cela est source à problème ...

Le site pour téléchargé
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Dernière édition:
15/4/20
23
1
1
450
Je l'ai fait tout à l'heure, et j'ai pris ceci. On m'a dit que c'était pour Altis et que je devais donc changer ma mission et ma BD
Faut-il que je prenne la mission Altis.Life et que je remplace la mission.sqm par missionTanoa.spm ? et je garde la base de donnée altislife ?
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
C'est exactement ça ! tu met la mission missionTanoa.sqm dans ton dossier mpmission (Bien sûr il faut renommer le fichier en mission.sqm sinon cela ne marchera pas) et tu éxécute le fichier altislife.sql dans ta base de données.

Tu as un tuto simple
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
(Attention certains points ne sont plus à jours).
 
15/4/20
23
1
1
450
Salut,
J'avais tout réinstallé proprement mais sa ne marchait pas, la missionTanoa.sqm modifié en mission.sqm me mettait toujours la map de Altis et dont sa ne marchait pas dutout. J'ai alors pris le fichier complet de la mission Tanoa qu'un collègue m'avait donner et sa mettait toujours le problème config client. Du coup j'ai un peu bidouillé des trucs et sa a marché donc je ne serais pas trop dire d'où sa venait.
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici