Français Not solved Problème de spawn et tableau des scores sur mon serveur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrPrapog
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MrPrapog

User
13/2/20
43
1
2
300
Bonjour je vous fait ce post car j'ai deux petits problème sur mon serveur le premier :

J'ai changer de map et j'ai bien configuré les spawns sauf que je spawn encore dans l'eau alors que je sais que j'ai tout bien configurer image en dessous
20200218160311_1.jpg
(j'ai suivis ce tuto : https://forum.the-programmer.com/post/point-de-spawn.182/ )

Et les deuxième problème est le suivant :

Je souhaite enlever le tableau des score sur mon serveur image en dessous :
20200218160444_1.jpg

Et enfin j'ai suivis ce tuto pas à pas mais il fonctionne pas un conseil ?

Merci a ceux qui m'aideront a règler tout ces bug
Cordialement MrPrapog.
 
Bonjour,

Pour le tableau des scores si vous utilisez l'application :

TADST sa ce trouve dans Difficulty > Score Table.

Si vous n'utilisez pas TADST sa ce trouve dans votre server.cfg trouver :

Code:
            // Multiplayer
            scoreTable = 1;        // Score table (0 = disabled, 1 = enabled)

est mettez :

Code:
            // Multiplayer
            scoreTable = 0;        // Score table (0 = disabled, 1 = enabled)

Ensuite pour le premier si je ne dit pas de bêtise pour le spawn :

Dans la class Altis mettez le nom de votre map ( Malden ... Etc )
Ensuite dans class Kavala mettez le nom de votre ville ou vous voulez spawn
si après vous avais suivi le tuto à la lettre logiquement ceci devrais fonctionnez si cela ne fonctionne pas envoyer votre logs serveur ainsi que votre Config_SpawnPoints.hpp


Et pour le troisième j'ai tester aussi est cela ne fonctionne pas donc je ne pourrait te dire..

:)
 
Bonjour,

Pour le tableau des scores si vous utilisez l'application :

TADST sa ce trouve dans Difficulty > Score Table.

Si vous n'utilisez pas TADST sa ce trouve dans votre server.cfg trouver :

Code:
            // Multiplayer
            scoreTable = 1;        // Score table (0 = disabled, 1 = enabled)

est mettez :

Code:
            // Multiplayer
            scoreTable = 0;        // Score table (0 = disabled, 1 = enabled)

Ensuite pour le premier si je ne dit pas de bêtise pour le spawn :

Dans la class Altis mettez le nom de votre map ( Malden ... Etc )
Ensuite dans class Kavala mettez le nom de votre ville ou vous voulez spawn
si après vous avais suivi le tuto à la lettre logiquement ceci devrais fonctionnez si cela ne fonctionne pas envoyer votre logs serveur ainsi que votre Config_SpawnPoints.hpp


Et pour le troisième j'ai tester aussi est cela ne fonctionne pas donc je ne pourrait te dire..

:)
MERCI POUR TA REPONSE RAPIDE JE VAIS TEST POUR LE TABLEAU DES SCORES
 
Je t'en pris tiens au courant si cela fonctionne. :)
Je vois toujours le tableau des scores il apparait quand je me suis deco ou alors quand j'appuis sur la touche p, je n'utilise pas TADST pour faire ma mission j'utilise eden editor donc du coup je suis partis dans mon serveur.cfg et j'ai mis la commande
scoreTable = 0;
Mais je le vois encore apres tout sa,
Ensuite je suis partie dans Eden editor multijoueur et la case tableau des scores je les décocher mais quand je me co sur mon serveur je le voit encore ce tableau des scores
 
envoie ton server.cfg s'il te plait :)
Code:
//
// More information at: http://community.bistudio.com/wiki/server.cfg
//
// GLOBAL SETTINGS
hostname = "nitrado.net gameserver";    // The name of the server that shall be displayed in the public server list
password = "";                        // Password for joining, eg connecting to the server
passwordAdmin = "******";                    // Password to become server admin. When you're in Arma MP and connected to the server, type '#login xyz'
serverCommandPassword = "********";
//reportingIP = "arma3pc.master.gamespy.com";logFile = "server_console.log";            // Tells ArmA-server where the logfile should go and what it should be called

// WELCOME MESSAGE ("message of the day")
// It can be several lines, separated by comma
// Empty messages "" will not be displayed at all but are only for increasing the interval
motd[] = {
    "",
    "Server hosted by nitrado.net",
    ""
};
motdInterval = 10;                        // Time interval (in seconds) between each message



// JOINING RULES
maxPlayers = 4;                        // Maximum amount of players. Civilians and watchers, beholder, bystanders and so on also count as player.
kickDuplicate = 1;                    // Each ArmA version has its own ID. If kickDuplicate is set to 1, a player will be kicked when he joins a server where another player with the same ID  is playing.
verifySignatures = 0;                    // Verifies the players files by checking them with the .bisign signatures. Works properly from 1.08 on
equalModRequired = 0;                    // Outdated. If set to 1, player has to use exactly the same -mod= startup parameter as the server.
BattlEye = 0;



// VOTING
voteMissionPlayers = 1;                      // Tells the server how many people must connect so that it displays the mission selection screen.
voteThreshold = 0.33;                    // 33% or more players need to vote for something, for example an admin or a new map, to become effective



// INGAME SETTINGS
disableVoN = 0;                        // If set to 1, Voice over Net will not be available
vonCodecQuality = 5;                    // Quality from 1 to 10
persistent=1;
scoreTable = 0;

regularcheck="";

// MISSIONS CYCLE
class Missions {
    class ARMA3 {
    template = Military.Kastellorizo;
    difficulty = "Regular";
    };
};