Français Solved Problème de shop véhicule

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cadwella
  • Date de début Date de début

cadwella

User
17/2/24
119
5
2
800
Bonjour, j'ai un problème avec un shop de véhicule que j'ai rajouter sur la map. Les véhicules ne spawn pas pourtant j'ai bien mis le marqueur sur la map et le addaction dans le PNJ.

Posté par @.mikelima via discord.
 
Solution
ton init shop est pas bonne

Code:
this addAction["Garage GOV",life_fnc_vehicleShopMenu,["gov_car",civilian,"gov_car","civ","Concess"],1.5,true,true,"","true",5];

et dans le config vehicule sur conditions = "license_civ_gov";

Posté par Maximux Maximux via discord.
Dans l'init du pnj :
Code:
this allowDamage false; this enableSimulation false; this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "gov" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "gov" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"gov",0,false,false,"",' !license_civ_gov && playerSide isEqualTo civilian ',5]; this addAction[localize"STR_Shops_Gov",life_fnc_weaponShopMenu,"gov",0,false,false,"",'license_civ_gov && playerSide isEqualTo civilian',5]; this addAction[localize "STR_Shops_Gov_clothing",life_fnc_clothingMenu,"gov_clothing",0,false,false,"",'license_civ_gov && playerSide isEqualTo civilian',5]; this addAction[localize"STR_Garage_Title",life_fnc_vehicleShopMenu,"gov_car",0,false,false,"",'license_civ_gov && playerSide isEqualTo civilian',5];
Le marqueur vide de spawn s'appelle bien "gov_car"

Posté par @.mikelima via discord.
 
Dernière édition par un modérateur:
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Bonjour @.mikelima,

Il est possible que vous ayez oublié de définir le script de spawn des véhicules une fois que l'action est déclenchée. Assurez-vous que le script est correctement lié à votre PNJ et que les véhicules sont correctement définis dans le script de spawn. Vérifiez également les autorisations et les chemins d'accès nécessaires pour que le script fonctionne correctement.

Cordialement,
Votre SQF Bot

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Oui tout est bien configurer, quand j'achète le véhicules ça me dit "l'emplacement de la livraison de votre véhicule est déjà utilisé."
Alors qu'il n'y a aucun véhicules sur la zone de spawnet que le marqueur est juste à côté du pnj

Posté par @.mikelima via discord.
 
J'ai trouvé çà dans mes logs clients :
23:07:12 Error position: <_spawns isEqualType "") then {_spawns = >
23:07:12 Error Variable indéfinie dans une expression: _spawns
23:07:12 File mpmissions\__CUR_MP.gallo_kelleysisland\core\shops\fn_vehicleShopMenu.sqf..., line 2
23:07:23 Error in expression <_spawns","_shopFlag","_shopTitle"];
if (_spawns isEqualType "") then {_spawns = >
23:07:23 Error position: <_spawns isEqualType "") then {_spawns = >
23:07:23 Error Variable indéfinie dans une expression: _spawns
23:07:23 File mpmissions\__CUR_MP.gallo_kelleysisland\core\shops\fn_vehicleShopMenu.sqf..., line 2
23:09:20 Error in expression <_spawns","_shopFlag","_shopTitle"];
if (_spawns isEqualType "") then {_spawns = >
23:09:20 Error position: <_spawns isEqualType "") then {_spawns = >
23:09:20 Error Variable indéfinie dans une expression: _spawns
23:09:20 File mpmissions\__CUR_MP.gallo_kelleysisland\core\shops\fn_vehicleShopMenu.sqf..., line 2
23:09:21 Sound: Error: File: a3\ui_f\data\sound\onover.wss not found !!!
23:09:23 Error in expression <_spawns","_shopFlag","_shopTitle"];
if (_spawns isEqualType "") then {_spawns = >
23:09:23 Error position: <_spawns isEqualType "") then {_spawns = >
23:09:23 Error Variable indéfinie dans une expression: _spawns
23:09:23 File mpmissions\__CUR_MP.gallo_kelleysisland\core\shops\fn_vehicleShopMenu.sqf..., line 2
23:09:25 Render target memory points PIP4_pos & PIP4_dir not found.

Je sais pas si ça peut avoir un rapport ou pas... Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?

Posté par @.mikelima via discord.
 
ton init shop est pas bonne

Code:
this addAction["Garage GOV",life_fnc_vehicleShopMenu,["gov_car",civilian,"gov_car","civ","Concess"],1.5,true,true,"","true",5];

et dans le config vehicule sur conditions = "license_civ_gov";

Posté par Maximux Maximux via discord.
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
C'était bien çà merci beaucoup ! 👍
Si je veux rajouter un garage dans le addaction, je rajoute ceci ?
this addAction[localize"STR_Garage_Title", { if (life_HC_isActive) then { [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["HC_fnc_getVehicles",HC_Life]; } else { [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["TON_fnc_getVehicles",2];}; life_garage_type = "Car"; createDialog "Life_impound_menu"; disableSerialization; ctrlSetText[2802,"Fetching Vehicles...."]; life_garage_sp = "car_gov_1"; },"",1.5,true,true,"","true",5]; this addAction[localize"STR_MAR_Store_vehicle_in_Garage",life_fnc_storeVehicle,"",0,false,false,"",'!life_garage_store',5];

Posté par @.mikelima via discord.