Français Solved Problème de script avec la base de donnée MariaDB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Antoine80
  • Date de début Date de début

Antoine80

User
21/12/23
32
1
0
300
bonsoir j'ai un problème avec ma BDD j'était partie sur la BDD de Maria DB ( Heidi ) mais j'ai vue j'avais des problème avec certain script Ducoup je me suis dis je vais aller installer XAMP et passer sur PhpMyadmin, mais des problème sont apparue après ce problème je vous montre les erreur que sa me met quand j'éssais de me connecter au serveur et aussi quand je me connecter sa me fait un ecrant noir avec un message comme quoi sa éssais de récupérer mon UID :

~~~~~~~~~~~~~~

"extDB3: Protocol Error: [0,""Error MariaDBQueryException Exception""]"

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonsoir,

Les erreurs "extDB3: Protocol Error: [0,""Error MariaDBQueryException Exception""]" sont généralement liées à des problèmes de communication avec la base de données. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que le serveur de base de données est en cours d'exécution correctement.
2. Vérifiez les informations de connexion à la base de données dans votre script. Assurez-vous que les informations de votre serveur MariaDB / PhpMyAdmin sont correctement configurées.
3. Vérifiez la configuration de votre extDB3 pour vous assurer qu'elle correspond à la configuration de votre base de données.
4. Assurez-vous que le nom de la base de données, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects et correspondent à ceux de votre serveur MariaDB / PhpMyAdmin.
5. Si vous avez récemment effectué des modifications, assurez-vous de les avoir correctement enregistrées et de les avoir chargées correctement dans le jeu.

J'espère que cela résoudra votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---