Français Solved Problème de sauvegarde des véhicules et absence en base de données

MrPrapog

User
13/2/20
43
1
2
300
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'achète un véhicule sur mon serveur Arma 3 je le vois pas en Base de donnée.
Je m'explique lorsque j'ai acheter un véhicule, j'ai ranger le véhicule au garage quand je suis retourner au garage pour le sortir je vois pas mon véhicule j'ai regarder en bdd est effectivement je vois pas mon véhicule en bdd. J'ai essayé avec un autre et toujours le même problème.
Avez-vous une solution s'il vous plait ?
Maxence Maxence
 
Dernière édition:

MrPrapog

User
13/2/20
43
1
2
300
Le fn_insertVehicle.sqf que tu as envoyé est bon, cependant il ne correspond pas au fichier qui est sur ton serveur Arma d'après les logs.
Vérifie que tu as bien enregistré le fichier, au bon endroit, et recompilé ton dossier life_server en .pbo
Parfait, je vais regarder ça, mercii
 

MrPrapog

User
13/2/20
43
1
2
300
Maxence Maxence Bonjour, les véhicules s'ajoutent bien à la bdd.
 

Fichiers joints

  • fn_getVehicles.sqf
    1.8 KB · Affichages: 4
  • fn_garageLBChange.sqf
    3.7 KB · Affichages: 4
  • fn_impoundMenu.sqf
    1.1 KB · Affichages: 5

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Salut, tu as ajouté quoi comme script ? Car là ton getVehicles vient get le controle technique mais le impoundMenu prend autre chose (sans doute l'assurance)
 

MrPrapog

User
13/2/20
43
1
2
300
Bonjour, c'est bon je vois les véhicules dans mon garage mais je peux pas les sortir "Sélection impossible" est mon menu est vraiment bug
Une idée ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici