Français Solved Problème de sauvegarde des items du menu Y

lucas

User
29/12/19
51
3
2
600
Bonsoir , j'ai un gros soucis .tous mes items du menu y ( bouffe etc....) ne se save pas lors d'une déco et reco .Save_virtuaItems dans mon config_master est bien sur true.Vous auriez une idée svp ?
 
Solution
salut ,oui problème résolu , j'ai changer la version de la mission ( j'avais pas la dernière avec saved_items dans le config master ) maintenant tous fonctionne a merveille :)

Maxence

Admin
Membre du personnel
Tu as bien syncData avant de déco ?

Est-ce que tu peux envoyer tes logs serveur et client ?
Tu peux également vérifier si les objets sont sauvegardés dans ta base de données (table players -> colonne civ_gear) ? Elles peuvent être sauvegardés mais pas remises à la connexion du joueur, c'est important de faire la distinction et de savoir plus précisément où est le problème
 

lucas

User
29/12/19
51
3
2
600
salut ,oui problème résolu , j'ai changer la version de la mission ( j'avais pas la dernière avec saved_items dans le config master ) maintenant tous fonctionne a merveille :)
 
Solution

lucas

User
29/12/19
51
3
2
600
Tu as bien syncData avant de déco ?

Est-ce que tu peux envoyer tes logs serveur et client ?
Tu peux également vérifier si les objets sont sauvegardés dans ta base de données (table players -> colonne civ_gear) ? Elles peuvent être sauvegardés mais pas remises à la connexion du joueur, c'est important de faire la distinction et de savoir plus précisément où est le problème
oui j'avais regarder tous ça , et ça ne se mettait même pas dans la bdd, du coup j'ai changer ma version et pris la plus récente de chez tonic et du coup ça fonctionne :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici