Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai un petit problème les items ne se sauvegarde pas dans les caisses qui se trouve dans mes maisons est ce que vous savez d'où ça pourrai venir?
Par contre les objets physiques se sauvegarde bien.
Bonsoir,
Je trouve ça bizarre... Depuis ta BDD "Base de données" dans ta table Containers tu vois ton stockage ? Fichier en question: (Life_Server.pbo => Functions => Housing =< fn_updateHouseContainers.sqf)
Tu as rajouté les caisses dans le if comme indiqué ou tu as juste rajouté les lignes de debug ?
Car c'est pas les lignes de debug qui ont fix quoi que ce soit
Oui j'ai rajouter les caisses dans le if et quand jai testé ça ne fonctionnée pas donc jai mis les lignes de débug et ça a fonctionné. Cest peut-être juste un hasard. Je vais les retirer pour tester
Tu as rajouté les caisses dans le if comme indiqué ou tu as juste rajouté les lignes de debug ?
Car c'est pas les lignes de debug qui ont fix quoi que ce soit
Les lignes de debug ne vont pas résoudre le problème, mais si tu as ajouté les caisses dans le IF parce qu'elles n'y étaient pas, c'est surement ce qui a résolu ton problème
Est-ce que tout est bon maintenant ? (Tu peux retirer les lignes de debug quand c'est OK)