Français Solved Problème de sauvegarde des items dans les caisses de maison

Bonaparte

User
12/6/21
130
4
6
950
Bonjour, j'ai un petit problème les items ne se sauvegarde pas dans les caisses qui se trouve dans mes maisons est ce que vous savez d'où ça pourrai venir?
Par contre les objets physiques se sauvegarde bien.
 
Solution
Quelle est la classname de ton container ?

Si tu en as ajouté d'autres, dans le fn_openInventory.sqf il faudra modifier cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si ce n'est pas le cas, dans ton fn_updateHouseTrunk.sqf, est-ce que tu peux ajouter en dessous de cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ces logs :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et envoyer le résultat affiché dans tes logs serveur après avoir eu le problème en jeu

MrAnciens

User
4/1/21
108
12
6
950
26
Bonsoir,
Je trouve ça bizarre... Depuis ta BDD "Base de données" dans ta table Containers tu vois ton stockage ?
Fichier en question: (Life_Server.pbo => Functions => Housing =< fn_updateHouseContainers.sqf)

Tu pourrais envoyer ce fichier s'il te plait ?

Ps: depuis
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Quelle est la classname de ton container ?

Si tu en as ajouté d'autres, dans le fn_openInventory.sqf il faudra modifier cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si ce n'est pas le cas, dans ton fn_updateHouseTrunk.sqf, est-ce que tu peux ajouter en dessous de cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ces logs :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et envoyer le résultat affiché dans tes logs serveur après avoir eu le problème en jeu
 
Solution

Nirawin

User
31/8/20
82
7
8
600
github.com
Tu as rajouté les caisses dans le if comme indiqué ou tu as juste rajouté les lignes de debug ?
Car c'est pas les lignes de debug qui ont fix quoi que ce soit
 

Bonaparte

User
12/6/21
130
4
6
950
Oui j'ai rajouter les caisses dans le if et quand jai testé ça ne fonctionnée pas donc jai mis les lignes de débug et ça a fonctionné. Cest peut-être juste un hasard. Je vais les retirer pour tester
Tu as rajouté les caisses dans le if comme indiqué ou tu as juste rajouté les lignes de debug ?
Car c'est pas les lignes de debug qui ont fix quoi que ce soit
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici