Français Solved Problème de sauvegarde des items dans les caisses de maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bonaparte
  • Date de début Date de début

Bonaparte

User
12/6/21
131
4
6
950
Bonjour, j'ai un petit problème les items ne se sauvegarde pas dans les caisses qui se trouve dans mes maisons est ce que vous savez d'où ça pourrai venir?
Par contre les objets physiques se sauvegarde bien.

Solution
Quelle est la classname de ton container ?

Si tu en as ajouté d'autres, dans le fn_openInventory.sqf il faudra modifier cette ligne :
Code:
if (_this isKindOf "Box_IND_Grenades_F" || _this isKindOf "B_supplyCrate_F") then {

Si ce n'est pas le cas, dans ton fn_updateHouseTrunk.sqf, est-ce que tu peux ajouter en dessous de cette ligne :
Code:
_containerID = _container getVariable ["container_id",-1];
ces logs :
Code:
diag_log format ["DEBUG CONTAINER ID : %1",_containerID];
diag_log format ["DEBUG CONTAINER TRUNK : %1",_trunkData];
Et envoyer le résultat affiché dans tes logs serveur après avoir eu le problème en jeu
Bonsoir,
Je trouve ça bizarre... Depuis ta BDD "Base de données" dans ta table Containers tu vois ton stockage ?
Fichier en question: (Life_Server.pbo => Functions => Housing =< fn_updateHouseContainers.sqf)

Tu pourrais envoyer ce fichier s'il te plait ?

Ps: depuis https://paste-me.net

Oui je viens bien tout les containers dans la BDD
Après je précise bien que c'est l'inventaire "t" qui ne sauvegarde pas.

Dernière édition:
Quelle est la classname de ton container ?

Si tu en as ajouté d'autres, dans le fn_openInventory.sqf il faudra modifier cette ligne :
Code:
if (_this isKindOf "Box_IND_Grenades_F" || _this isKindOf "B_supplyCrate_F") then {

Si ce n'est pas le cas, dans ton fn_updateHouseTrunk.sqf, est-ce que tu peux ajouter en dessous de cette ligne :
Code:
_containerID = _container getVariable ["container_id",-1];
ces logs :
Code:
diag_log format ["DEBUG CONTAINER ID : %1",_containerID];
diag_log format ["DEBUG CONTAINER TRUNK : %1",_trunkData];
Et envoyer le résultat affiché dans tes logs serveur après avoir eu le problème en jeu

Solution
Salut j'ai mis les ligne dans le fn_updateHouseTrunk.sqf maintenant les items se sauvegarde bien et ca ma donné ca dans les logs:

Tu as rajouté les caisses dans le if comme indiqué ou tu as juste rajouté les lignes de debug ?
Car c'est pas les lignes de debug qui ont fix quoi que ce soit

Oui j'ai rajouter les caisses dans le if et quand jai testé ça ne fonctionnée pas donc jai mis les lignes de débug et ça a fonctionné. Cest peut-être juste un hasard. Je vais les retirer pour tester
Tu as rajouté les caisses dans le if comme indiqué ou tu as juste rajouté les lignes de debug ?
Car c'est pas les lignes de debug qui ont fix quoi que ce soit