Français Solved Problème de sauvegarde de position et spawn après mort ADAC

Solution
Ookkk je pense avoir compris, y'a une condition qui fait que ça sauvegarde que pour les policiers et les civils!

Dans ton fn_saveGear.sqf il faut remplacer cette condition :
Code:
if (playerSide isEqualTo west || playerSide isEqualTo civilian && {LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_civilian_weapons") isEqualTo 1}) then {
par :
Code:
if ((playerSide in [west,east]) || (playerSide isEqualTo civilian && {LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_civilian_weapons") isEqualTo 1})) then {

J'espère que cette fois ce sera bon
Alors, en faite quand tu te co au serveur tu est obliger de respawn. Le probleme c'est que si tu te reco tu ne respawn pas la ou tu était avant de déco, Peut importe le side, Et j'utilise le Duty System et quand tu prend ta fin de service tu est obliger de respawn comme si tu venais de mourrir.

Dernière édition:
J'ai un peu du mal à voir le problème, est-ce que tu pourrais faire une courte vidéo ?

Pour sauvegarder ta position il faut jouer avec ces réglages dans le Config_Master.hpp de la mission :
Code:
save_civilian_position = true; //Save civilian location?
save_civilian_position_restart = true; //Save civilian location only between restarts. After a server restart you'll have to spawn again.
/* !!!TO SAVE POSITION BETWEEN RESTARTS save_civilian_position MUST BE TRUE!!! */

Voila les deux fichier. Alors la ligne de code n'y était pas je l'ai rajoutez quand on prend notre fin de service ca garde bien la position mais dés que je me reconnecte au serveur ca ne sauvegarde pas la position

Fichiers joints

Dernière édition:
Je n'ai pas trouvé pas grand chose :cry:

Honnêtement je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, c'est quelque chose que tout le monde utilise. Est-ce que tu pourrais me faire une courte vidéo du problème pour être sûr d'avoir bien compris ?

Au passage j'ai vu une erreur :
Code:
 2:10:57 Scripting function 'max_keytransfer_fnc_inittempor...' is not allowed to be remotely executed
Il doit manquer le #include de Key Transfer dans ton theprogrammer_remoteExec_master.cpp

Pour confirmer, est-ce que tu es sûr d'avoir mis dans le Config_Master.hpp de ta mission ?
Code:
save_civilian_position = true;
et :
Code:
save_civilian_position_restart = false;

Il n'y a vraiment aucune raison que ça ne fonctionne pas. La position devrait être sauvegardé entre les connexion et même après un reboot du serveur (ce que je conseille pas forcément puisque les véhicules seront rangés au garage après le reboot, donc tu peux te retrouver au milieu de rien, sans rien)

Bonsoir le fichier Config_Master.hpp comporte bien les:
Code:
save_civilian_position = true;

Code:
save_civilian_position_restart = false;

Je tiens aussi à rajouter qu'il est aussi impossible de spawn dans les maisons et on perd les clefs des maisons après une déconnexion

Dernière édition:
Salut maxence. Après réflexion nous croyons que le probléme viens de notre base de donnée mais nous avons fait plusieurs manipulation qui n'ont rien donné. Serait tu nous aidez pour cette partie ou alors connait tu quelqu'un qui pourrait nous aidez? Et oui les maisons sont biens sauvegarder

Dernière édition: