Français Solved Problème de sauvegarde de position et spawn après mort ADAC

Solution
Ookkk je pense avoir compris, y'a une condition qui fait que ça sauvegarde que pour les policiers et les civils!

Dans ton fn_saveGear.sqf il faut remplacer cette condition :
Code:
if (playerSide isEqualTo west || playerSide isEqualTo civilian && {LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_civilian_weapons") isEqualTo 1}) then {
par :
Code:
if ((playerSide in [west,east]) || (playerSide isEqualTo civilian && {LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_civilian_weapons") isEqualTo 1})) then {

J'espère que cette fois ce sera bon
Génial ca a résolue le problème. maintenant il reste un dernier petit truc je sait que je suis chiant mais je débute dans le domaine. Alors quand on quitte notre service ca sauvegarde plus nos armes en ADAC, mais ca sauvegarde tout le reste sauf les armes serait tu d'ou sa viendrait?

Dernière édition:
"[cartson_polaire_pm_blanche,cartson_gilet_directeur_pm,BackPack_Invisible,``,Beret_directeur,[ItemMap,ItemWatch,tf_fadak_1,GPS_TOM_TOM,Binocular],[],[],[],[],[FirstAidKit,FirstAidKit,FirstAidKit,BT01_F],[Taser_mag,Taser_mag,Taser_mag,Taser_mag,Taser_mag,Taser_mag,Taser_mag,hlc_30Rnd_9x19_B_MP5,hlc_30Rnd_9x19_B_MP5,hlc_30Rnd_9x19_B_MP5,hlc_30Rnd_9x19_B_MP5,hlc_30Rnd_9x19_B_MP5,hlc_30Rnd_9x19_B_MP5,hlc_30Rnd_9x19_B_MP5,hlc_30Rnd_9x19_B_MP5,Taser_mag,hlc_30Rnd_9x19_B_MP5,Taser_mag,hlc_30Rnd_9x19_B_MP5,hlc_30Rnd_9x19_B_MP5,Taser_mag],[],[],[,,,],[,,,],[[menotte,1],[telecommande,1],[defibrillator,1],[toolkit,2],[waterBottle,10],[tbacon,10]]]"

Ookkk je pense avoir compris, y'a une condition qui fait que ça sauvegarde que pour les policiers et les civils!

Dans ton fn_saveGear.sqf il faut remplacer cette condition :
Code:
if (playerSide isEqualTo west || playerSide isEqualTo civilian && {LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_civilian_weapons") isEqualTo 1}) then {
par :
Code:
if ((playerSide in [west,east]) || (playerSide isEqualTo civilian && {LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_civilian_weapons") isEqualTo 1})) then {

J'espère que cette fois ce sera bon

Solution