Bonjour,
Demande particulière :
- Je possède le script Gouvernement - Duty System et j'ai suivi ce TUTO afin d'avoir garage commun pour les services publiques.
J'ai bien suivi cette partie, sans succès :
Lorsque chef de la gendarmerie, étant le seul à pouvoir acheter les véhicules pour sa faction, l'argent n'est pas retiré sur le compte gouv mais bien sur son argent en poche ou par paiement en carte.
Merci par avance.
Demande particulière :
- Je possède le script Gouvernement - Duty System et j'ai suivi ce TUTO afin d'avoir garage commun pour les services publiques.
J'ai bien suivi cette partie, sans succès :
Code:
Pour retirer de l'argent sur le compte des policiers/médecin au lieu de leur compte personnel, dans ton fn_unimpound.sqf remplace ces lignes :
Code:
BANK = BANK - _price;
[1] call SOCK_fnc_updatePartial;
par :
Code:
if (playerSide isEqualTo west) then {
maxence_compte_cop = maxence_compte_cop - _price;
publicVariable "maxence_compte_cop";
[maxence_compte_gouv,maxence_compte_cop,maxence_compte_med,(name player),1,3,_price,0] remoteExec ["max_gouvernement_fnc_updateAccounts",2];
} else {
if (playerSide isEqualTo independent) then {
maxence_compte_med = maxence_compte_med - _price;
publicVariable "maxence_compte_med";
[maxence_compte_gouv,maxence_compte_cop,maxence_compte_med,(name player),2,3,_price,0] remoteExec ["max_gouvernement_fnc_updateAccounts",2];
} else {
BANK = BANK - _price;
[1] call SOCK_fnc_updatePartial;
};
};
Lorsque chef de la gendarmerie, étant le seul à pouvoir acheter les véhicules pour sa faction, l'argent n'est pas retiré sur le compte gouv mais bien sur son argent en poche ou par paiement en carte.
Merci par avance.
- Vos logs serveur | Your server logs
- https://paste-me.net/pagal