Français Solved Création d'un garage commun pour la police et les pompiers

Teravince

User
29/12/19
78
4
10
450
34
Pinon 02320
Bonjour je souhaite faire en sort que le garage pour la police et les pompiers soit commun pour chaque side est que sa donne les clés quand on sort le véhicule.

Actuellement chaque policier ou pompiers doit acheter chac sont véhicule pour travailler, là ce serait le chef de service qui achète les véhicules et ensuite les mais dans le garage commun au service.

Quand le chef fait l’achat il frauderait que l’argent soit retiré du compte police ou pompiers du script gouvernement.

le but et de faire un garage plus Roleplay sur mon serveur.
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

Pour commencer, il faudra modifier ton fn_getVehicles.sqf pour que ça ne prenne pas en compte le playerID du joueur si c'est un policier/médecin.
Donc remplace cette ligne (dans mon cas, mais c'est probablement différent pour toi donc il faudra l'adapter) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Puis dans ton fn_spawnVehicles.sqf, supprime ces "instructions"
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Il y est deux fois dans le fichier.

Pour retirer de l'argent sur le compte des policiers/médecin au lieu de leur compte personnel, dans ton fn_unimpound.sqf remplace ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

ça m'a pris énormément de temps de faire tout ça donc si ça ne fonctionne pas essaye de regarder un peu par toi même et si tu n'y arrives toujours pas tu peux répondre ici :)
 
Dernière édition:
  • Love
Les réactions: Teravince

Teravince

User
29/12/19
78
4
10
450
34
Pinon 02320
Bonjour je tiens a te remecier pour avoir prix le temps de faire ce petit boue de script, cela va nous aidé grandement pour mon serveur, une nouvelle fois un grand merci pour tout ce que vous faite .
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici