Hello,
On a suivis un tuto du forum pour synchroniser Ace : Français - Synchronisation entre Framework Tonic et ACE Médical
On a fait toute les étapes du poste, mais sans succès
Lors de l'affichage de la mort, on tombe sur l'interface, Il y a un time de 15 secondes qui se lance qui est deja bizzare
Voir la pièce jointe 5123
Ensuite le timer passe et on arrive sur cet affichage.
Voir la pièce jointe 5124
On voit que sur le screen du dessus que je n'ai plus de vie dans le logo
Le temps passe et on reste toujours sur le meme écrans sauf qu'on peut intéragir avec son téléphone et le Ace medical : voir photo
Voir la pièce jointe 5125
Et le logo de la vie est remonté comme si j'avais rien mais je reste bloquer sur sa :/
Mais quand je deco reco, Je respawn normalement et je me prends un status acces violation
Une fois que je décide de me reco encore une fois apres le statut acces violation, Tous va mieux, j'ai aucun soucis, j'ai respawn dans une ville et voila
Possible de donner un coups de main sur sa ?
On a essayer sur la derniere versions du Ace et sur celle ou on est maintenant qui est : v3.14.0
Maps : Saint Martin
Merci d'avance
----
Edit C'est résolus, Merci de votre aide si précieuse Theprog
On a suivis un tuto du forum pour synchroniser Ace : Français - Synchronisation entre Framework Tonic et ACE Médical
On a fait toute les étapes du poste, mais sans succès
Lors de l'affichage de la mort, on tombe sur l'interface, Il y a un time de 15 secondes qui se lance qui est deja bizzare
Voir la pièce jointe 5123
Ensuite le timer passe et on arrive sur cet affichage.
Voir la pièce jointe 5124
On voit que sur le screen du dessus que je n'ai plus de vie dans le logo
Le temps passe et on reste toujours sur le meme écrans sauf qu'on peut intéragir avec son téléphone et le Ace medical : voir photo
Voir la pièce jointe 5125
Et le logo de la vie est remonté comme si j'avais rien mais je reste bloquer sur sa :/
Mais quand je deco reco, Je respawn normalement et je me prends un status acces violation
Une fois que je décide de me reco encore une fois apres le statut acces violation, Tous va mieux, j'ai aucun soucis, j'ai respawn dans une ville et voila
Possible de donner un coups de main sur sa ?
On a essayer sur la derniere versions du Ace et sur celle ou on est maintenant qui est : v3.14.0
Maps : Saint Martin
Merci d'avance
----
Edit C'est résolus, Merci de votre aide si précieuse Theprog
Dernière édition par un modérateur: