Français Solved Problème de respawn des joueurs sans affaires ni équipement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phoenix53
  • Date de début Date de début

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonjour,

J'ai soucis au niveau du spawn à la première connexion ainsi qu'au respawn après la mort, la personne respawn sans affaire ni équipement
J'ai mis un choix de4 tenues pour le spawn avec un item map au moins pour le début mais rien ne spawn avec le joueur

Merci d'avance
 

Fichiers joints

Solution
Problème réglé !

Dans le fn_civLoadout jai remplacé :
Code:
clothings = ["U_C_Poloshirt_blue","U_C_Poloshirt_burgundy","U_C_Poloshirt_stripped","U_C_Poloshirt_tricolour","U_C_Poloshirt_salmon","U_C_Poloshirt_redwhite","U_C_Commoner1_1"];
player addUniform (selectRandom _clothings);
Par:
Code:
player addUniform "Vcarry";
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il est possible que vous rencontriez un problème avec la configuration de votre script de spawn. Assurez-vous que vous avez correctement défini les tenues et les équipements pour le spawn initial et le respawn après la mort. Vérifiez également que les objets sont placés dans les emplacements appropriés dans le script.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez fournir le code que vous utilisez pour le spawn afin que je puisse mieux comprendre le problème.

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Hello, le fichier fn_civLoadout.sqf n'existe plus depuis plusieurs années dans Altislife. Tu utilises une ancienne version?

Est-ce que tu peux envoyer ton fn_initCiv.sqf et fn_respawned.sqf également ?
Je suis sur une version 5.0
Et j'utilise "Duty System" mais je ne pense pas que ce soit le problème
 

Fichiers joints

Hello, le fichier fn_civLoadout.sqf n'existe plus depuis plusieurs années dans Altislife. Tu utilises une ancienne version?

Est-ce que tu peux envoyer ton fn_initCiv.sqf et fn_respawned.sqf également ?
j'ai vu qu'il existait un Config_Loadouts.hpp mais il faut le mettre ou et le déclarer comment pour qu'il soit pris en c?
 
Hm s'il n'est pas dans ta mission y'a beaucoup de changements à faire pour passer au fichier Config_Loadouts.hpp.

Tu peux ajouter dans ton fn_civLoadout.sqf cette ligne :
Code:
systemChat "civLoadout";

Et me dire si tu as le message dans le chat lorsque tu spawn / respawn, ça permettra de vérifier que le fichier est bien exécuté :)
 
Hm s'il n'est pas dans ta mission y'a beaucoup de changements à faire pour passer au fichier Config_Loadouts.hpp.

Tu peux ajouter dans ton fn_civLoadout.sqf cette ligne :
Code:
systemChat "civLoadout";

Et me dire si tu as le message dans le chat lorsque tu spawn / respawn, ça permettra de vérifier que le fichier est bien exécuté :)
Après test c'était bien écrit civLoadout mais après respawn toujours nu sans vêtement
 
Problème réglé !

Dans le fn_civLoadout jai remplacé :
Code:
clothings = ["U_C_Poloshirt_blue","U_C_Poloshirt_burgundy","U_C_Poloshirt_stripped","U_C_Poloshirt_tricolour","U_C_Poloshirt_salmon","U_C_Poloshirt_redwhite","U_C_Commoner1_1"];
player addUniform (selectRandom _clothings);
Par:
Code:
player addUniform "Vcarry";
 
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