Français Solved Problème de respawn après l'ajout des OPFOR AltisLife 5.0

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fernandogomez
  • Date de début Date de début
1/4/20
50
2
0
300
Bonjour,

Après avoir suivi le tutoriel de Kuchenplatte sur SITEWEB , je rencontre un soucis. L'ajout se passe bien mais lors du respawn, ce dernier ne se réalise pas. On apparaît sur l'image de son corps sans pouvoir rien faire.

L'étape ci dessous dans son tutoriel m'a perturbé car il ne dit pas ou le mettre correctement.
Open /core/medical/fn_respawned.sqf

//Load gear for a 'new life'
case east: {
_handle = [] spawn life_fnc_adacLoadout;
}


Sauriez-vous m'aider? Par ailleurs ce serait pas mal d'ajouter ce tutoriel sur le forum.


Merci d'avance à tous.

Cordialement,;
 
Solution
Le config_loadouts.hpp tu dois juste le remplacer et tu dois pas mettre
Code:
case east: {
_handle = [] spawn life_fnc_adacLoadout;
}
et
Code:
 case east:{"adac"};
tu ne dois pas le mettre ailleurs
Bonjour, alors tu dois le rajouter dans le "switch" comme ceci

Code:
//Load gear for a 'new life'
switch (playerSide) do
{
    case west: {
        _handle = [] spawn life_fnc_copLoadout;
    };
    case civilian: {
        _handle = [] spawn life_fnc_civLoadout;
    };
    case independent: {
        _handle = [] spawn life_fnc_medicLoadout;
    };
    case east: {
        _handle = [] spawn life_fnc_adacLoadout;
    };   
    waitUntil {scriptDone _handle};
};
 
ah oui d'accord c'est la nouvelle modification du framework , tu dois éditer ton fichier config_loadouts.hpp et le modifier avec celui ci et tu ne dois pas toucher au fn_respawned.sqf
 

Fichiers joints

Pour la partie Open /core/pmenu/fn_p_updatemenu.sqf and add _side = switch (playerSide) do {case west:{"cop"}; case civilian:{"civ"}; case independent:{"med"};case east:{"adac"};};


qui a été remplacé par [] spawn the_programmer_iphone_fnc_updateInventaire;


On doit ajouter case east:{"adac"}; ailleurs ou pas?



Et du coup ici il fait appel à fnc_adacLoadout
Open /core/medical/fn_respawned.sqf
//Load gear for a 'new life'
case east: {
_handle = [] spawn life_fnc_adacLoadout;
}


On doit pas le mettre ailleurs? Juste remplacer le config_loadouts.hpp que vous m'avez passé?
 
Le config_loadouts.hpp tu dois juste le remplacer et tu dois pas mettre
Code:
case east: {
_handle = [] spawn life_fnc_adacLoadout;
}
et
Code:
 case east:{"adac"};
tu ne dois pas le mettre ailleurs
 
Solution