Français Solved Problème de respawn après l'ajout des OPFOR AltisLife 5.0

1/4/20
50
2
0
300
Bonjour,

Après avoir suivi le tutoriel de Kuchenplatte sur
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
, je rencontre un soucis. L'ajout se passe bien mais lors du respawn, ce dernier ne se réalise pas. On apparaît sur l'image de son corps sans pouvoir rien faire.

L'étape ci dessous dans son tutoriel m'a perturbé car il ne dit pas ou le mettre correctement.
Open /core/medical/fn_respawned.sqf

//Load gear for a 'new life'
case east: {
_handle = [] spawn life_fnc_adacLoadout;
}


Sauriez-vous m'aider? Par ailleurs ce serait pas mal d'ajouter ce tutoriel sur le forum.


Merci d'avance à tous.

Cordialement,;
 

Enzo2991

User
2/2/20
120
19
25
1 150
ah oui d'accord c'est la nouvelle modification du framework , tu dois éditer ton fichier config_loadouts.hpp et le modifier avec celui ci et tu ne dois pas toucher au fn_respawned.sqf
 

Fichiers joints

  • Config_Loadouts.hpp
    2.8 KB · Affichages: 158
1/4/20
50
2
0
300
Pour la partie Open /core/pmenu/fn_p_updatemenu.sqf and add _side = switch (playerSide) do {case west:{"cop"}; case civilian:{"civ"}; case independent:{"med"};case east:{"adac"};};


qui a été remplacé par [] spawn the_programmer_iphone_fnc_updateInventaire;


On doit ajouter case east:{"adac"}; ailleurs ou pas?



Et du coup ici il fait appel à fnc_adacLoadout
Open /core/medical/fn_respawned.sqf
//Load gear for a 'new life'
case east: {
_handle = [] spawn life_fnc_adacLoadout;
}


On doit pas le mettre ailleurs? Juste remplacer le config_loadouts.hpp que vous m'avez passé?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici