Français Solved Problème de reconnaissance du joueur sélectionné dans le dialogue

MrAnciens

User
4/1/21
108
12
6
950
26
Salutation!

Je viens de me penché un peu sur les dialogs d'Altis Life, j'essaye d'en apprendre un peu plus, mais maintenant je bug depuis un petit moment...

Explication du projet:
Un système d'Avertissement
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Une fois le joueur sélectionné on peut aller voir son casier (C'est avertissement donné) et on peux ajouter ou supprimer les avertissements (Si on a l'adminlevel suffisant)
(Avec un hint str _player):

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Maintenant quand je suis sur mon autre dialog :

Mon erreur Logic:

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !



Mon souci :
J'ai fais un petit script (Ceci me permet de voir les joueurs connectés dans ma RscListbox)
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Avant de voir c'est avertissement (Le Casier) quand j'appuis sur le bouton il y a ce fichier qui est appeler:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Là ma variable _player me donne bien le joueur que j'ai sélectionner dans ma ListBox, mon souci c'est qu'une fois que je vais changer de dialog (warn_casier.hpp)
Je n'arrive pas a retrouver mon _player ...

Comment faire pour qu'il reconnait mon joueur que j'ai sélectionner le dialog avant ?

PS: Ne me jugé pas ça serait gentil de votre part :)
 
Solution
Hello! Cette erreur signifie que _index n'existe pas dans playerListArray. Par exemple s'il y a 2 personnes dans playerListArray et que _index est 3, ça va faire cette erreur.

Je te conseille plutôt d'ajouter un lbSetData avec comme valeur (str player) dans ton adminwarn.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Et pour récupérer le joueur, d'utiliser un lbData dans ton admincasier.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

A titre d'exemple, regarde le fn_adminMenu.sqf de la mission (équivalement de ton adminwarn.sqf) et le fn_adminSpectate.sqf (équivalent de ton admincasier.sqf)

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Cette erreur signifie que _index n'existe pas dans playerListArray. Par exemple s'il y a 2 personnes dans playerListArray et que _index est 3, ça va faire cette erreur.

Je te conseille plutôt d'ajouter un lbSetData avec comme valeur (str player) dans ton adminwarn.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Et pour récupérer le joueur, d'utiliser un lbData dans ton admincasier.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

A titre d'exemple, regarde le fn_adminMenu.sqf de la mission (équivalement de ton adminwarn.sqf) et le fn_adminSpectate.sqf (équivalent de ton admincasier.sqf)
 
  • Ok
Les réactions: MrAnciens
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici