Français Solved Problème de reconnaissance du joueur sélectionné dans le dialogue

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrAnciens
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MrAnciens

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4/1/21
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Salutation!

Je viens de me penché un peu sur les dialogs d'Altis Life, j'essaye d'en apprendre un peu plus, mais maintenant je bug depuis un petit moment...

Explication du projet:
Un système d'Avertissement
téléchargé.png

Une fois le joueur sélectionné on peut aller voir son casier (C'est avertissement donné) et on peux ajouter ou supprimer les avertissements (Si on a l'adminlevel suffisant)
(Avec un hint str _player):

téléchargé (1).png

Maintenant quand je suis sur mon autre dialog :

Mon erreur Logic:

téléchargé (2).png



Mon souci :
J'ai fais un petit script (Ceci me permet de voir les joueurs connectés dans ma RscListbox)

Avant de voir c'est avertissement (Le Casier) quand j'appuis sur le bouton il y a ce fichier qui est appeler:

Là ma variable _player me donne bien le joueur que j'ai sélectionner dans ma ListBox, mon souci c'est qu'une fois que je vais changer de dialog (warn_casier.hpp)
Je n'arrive pas a retrouver mon _player ...

Comment faire pour qu'il reconnait mon joueur que j'ai sélectionner le dialog avant ?

PS: Ne me jugé pas ça serait gentil de votre part :)
 
Solution
Hello! Cette erreur signifie que _index n'existe pas dans playerListArray. Par exemple s'il y a 2 personnes dans playerListArray et que _index est 3, ça va faire cette erreur.

Je te conseille plutôt d'ajouter un lbSetData avec comme valeur (str player) dans ton adminwarn.sqf :

Et pour récupérer le joueur, d'utiliser un lbData dans ton admincasier.sqf :

A titre d'exemple, regarde le fn_adminMenu.sqf de la mission (équivalement de ton adminwarn.sqf) et le fn_adminSpectate.sqf (équivalent de ton admincasier.sqf)
Hello! Cette erreur signifie que _index n'existe pas dans playerListArray. Par exemple s'il y a 2 personnes dans playerListArray et que _index est 3, ça va faire cette erreur.

Je te conseille plutôt d'ajouter un lbSetData avec comme valeur (str player) dans ton adminwarn.sqf :

Et pour récupérer le joueur, d'utiliser un lbData dans ton admincasier.sqf :

A titre d'exemple, regarde le fn_adminMenu.sqf de la mission (équivalement de ton adminwarn.sqf) et le fn_adminSpectate.sqf (équivalent de ton admincasier.sqf)
 
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