Français Solved Problème de ravitaillement gratuit uniquement en camion à la station essence

26/3/20
101
8
4
1 100
bonjour,
je viens aujourd'hui car ont viens de me reporter un petit souci avec les stations essence
alors quand ont arrive en camion au niveau de la station sa ravitaille tout seul et gratuitement quand ont est en voiture sa ne le fait pas ce qui est plutôt étrange
si quelqu'un sais de ou cela peut venir je suis preneur
merci
 
26/3/20
101
8
4
1 100
non j'ai pas le script c'est station de base arma
ce qui est etrange c'est que sa le fait que pour les camion les voiture doivent descendre faire le plein et il paye mais avec les camion non eux il approche sa ravitaille gratuitement direct
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je ne pense pas qu'il y ai de différence entre les camions et les voitures, c'est juste que le remplissage se déclenche quand on est proche de la station et le camion devait être plus proche que la voiture quand tu as testé.

Avec le système de base de la mission, il va falloir mettre toutes les positions des stations de ta carte dans le fichier fn_setupStationService.sqf.
Et si tu utilises des stations essences moddés ou qui ne sont pas dans la liste ci-dessous (toujours dans le même fichier), il faudra les ajouter pour qu'elles soient détectés autour des positions entrés :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si c'est fait et que ça ne fonctionne toujours pas, dans le même fichier, tu peux essayer d'ajouter en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
C'est clairement très très long à mettre en place :censored:
 
29/12/19
297
41
58
1 100
24
J'arrive un peu tard.
Maxence Maxence afin d'éviter de mettre les positions de chaque pompe dans le fichier.
Remplace ton fichier par celui-ci :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Remplace seulement les classnames des pompes par les tiennent :D
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Mathis
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici