Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours s'avez vous comment je pourrais régler le soucis ? en gros quand je vais dans le shop vêtement je spawn dans l'eau et on a regarder ou je spawn quand je rentre dedans et je suis bien dans l'hôpital abandonné en bas a gauche de la map....
Si tu es en bas a gauche de la map il s'agit d'une erreur courante sur arma 3 normalement elle apparaît pour les raisons suivantes :
Position invalide ou absente :
Tu tentes de créer un objet ou un personnage à une position qui n’existe pas (par exemple [nil,nil,nil] ou une variable mal définie).
Ou bien le spawn dépend d’un objet ou d’un marqueur non présent ou mal orthographié.
Erreur dans un script :
Un createUnit, createVehicle, setPos ou autre commande de positionnement utilise des valeurs incorrectes.
Ex. : _position = getMarkerPos "spawn_joueur" alors que "spawn_joueur" n’existe pas → _position vaut [0,0,0].
Objet lié à une entité non initialisée :
Tu veux positionner un joueur à la position d’un objet non encore chargé ou supprimé.
Je ne connais pas vraiment ton script mais dans ton cas, dans le shop de vêtements de Altis Life, on place souvent le joueur dans une "preview zone" (souvent invisible), avec une caméra externe (pour essayer les habits).
Si cette position est incorrecte (souvent une variable ou un marker mal défini), alors le joueur est temporairement déplacé en bas à gauche de la carte ([0,0,0]), d'ou ton "bug de spawn".