Hello !
J'essaie de mettre en place un système de craft/chasse améliorer en récoltant plusieurs items sur les animaux tuer lors d'une chasse.
Dans mon fn_gutAnimal.sqf j'ai mis ceci par ex :
Mes items sont bien renseigner dans mon config_vitems.hpp :
Mais quand je chasse le croco je n'ai que l'item croco_raw qui m'est donné.
De plus comment faire pour que plusieurs items soit donné au joueurs ?
Par ex 2 croco_raw et 3 croco_skin
Merci pour votre aide
Posté par @.mikelima via discord.
J'essaie de mettre en place un système de craft/chasse améliorer en récoltant plusieurs items sur les animaux tuer lors d'une chasse.
Dans mon fn_gutAnimal.sqf j'ai mis ceci par ex :
case "Edaly_Crocodile": {_displayName = localize "STR_ANIM_Croco"; _item = "croco_raw","croco_skin";};
Mes items sont bien renseigner dans mon config_vitems.hpp :
class croco_raw {
variable = "crocoRaw";
displayName = "STR_Item_CrocoRaw";
weight = 2;
buyPrice = -1;
sellPrice = 95;
illegal = true;
edible = -1;
drinkable = -1;
icon = "\026_core\icons\ico_rabbitRaw.paa";
};
class croco_skin {
variable = "crocoSkin";
displayName = "STR_Item_CrocoSkin";
weight = 2;
buyPrice = -1;
sellPrice = 95;
illegal = true;
edible = -1;
drinkable = -1;
icon = "\026_core\icons\ico_crocoskin.paa";
};
Mais quand je chasse le croco je n'ai que l'item croco_raw qui m'est donné.
De plus comment faire pour que plusieurs items soit donné au joueurs ?
Par ex 2 croco_raw et 3 croco_skin
Merci pour votre aide
Posté par @.mikelima via discord.