Français Solved Problème de mise en garage des véhicules

Barette_

User
20/4/20
55
4
300
Bonjour,

Su tes conseil, Maxence, voila le nouveau topic =)

J'ai trouvé d'ou venait mon écran noir... Il faudra que quelqu'un m'explique un jour comment */ se met en bout de ligne dans l'init.sqf du life_server alors que ce fichier n'a pas était ouvert depuis loooonnnngtemps maintenant ! Je ne dors pas depuis plus de 35h , mais bon, quand même, ce coup la est extrêmement chelou ... hack ??? Eeennnnnnfin Bref ! ce n'est pas le sujet :sleep:

J'ai viens vous parler de la proposition de modification des garages de Maxence, qui avait fait suite à la demande d'un utilisateur bien pensant du forum 😜

Cette demande portait sur le fait de pouvoir sortir un véhicule du garage, seulement si celui-ci avait était auparavant rangé dans ce même garage ! En gros, pour ne pas sortir une voiture du garage de Kavala si nous l'avions rangé y-a 10 minutes au garage de Sofia !

C'est une chose qui m'a mis en joie ! VIVE LE RP me dis-je ! Mais bon voila, ça n'as pas pris chez moi =)

Quand je tente de ranger ma voiture dans mon nouveau garage tout neuf, j'ai la "tentative de mise en garage....." affiché en haut à droite de mon écran , mais la voiture reste sur place... A oui, Maxence, désolé, j'aurais du tout de suite te dire que j'avais le même problème que cjeje84 cjeje84 :giggle: Info supplémentaire, une foi la tentative raté, plus aucun garage ne me propose l'action (Ranger le véhicule)

Voici mon fn_getVehicles.sqf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Mon fn_storeVehicle.sqf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Et mon fn_vehicleStore.sqf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !



Merci ^^
 

Fichiers joints

  • arma3server_2020-04-24_09-50-45.rpt.txt
    1.1 Mo · Affichages: 103
  • Arma3_x64_2020-04-24_09-13-15.txt
    1.1 Mo · Affichages: 113
  • 9-34-27.log.txt
    922 bytes · Affichages: 98

protogun

User
24/4/20
4
2
100
Mets des variables à tes garages via l'éditeur et enregistre leur position en dur ou BDD. Lorsque tu ranges un véhicules au garage, ajoute une entrée en BDD avec la position. Cherche le garage le plus proche de la position dans un radius défini afin de savoir si tu peux sortir le véhicule du garage.

Seul hic, si tu déplaces un garage,tu ne pourras plus sortir ce véhicule du garage.
 
  • Like
Les réactions: Maxence

Barette_

User
20/4/20
55
4
300
Exceptionnel ! Bravo et merci Maxence ! c'est vraiment le pied comme ajout pour le RP !

Vous êtes vraiment au top ici ! :love:
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici