Français Solved Problème de lancement du serveur avec une map modée

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonjour mon serveur ne veut pas se lancer j'ai mis une map modée et ma map n'a pas d'erreur sa me met cette erreur sauriez vous d'ou cela pourrait venir svp?
server console :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
4/6/21
246
15
31
950
Visiblement celon se que tu as envoyer, il y aurait un soucis en rapport avec le CfgWorlds du config.bin (config.cpp qui a été binarisé) De maya_bay (j’imagine que c’est ta map).

C’est une map que tu as créé toi même ?
Tu as bien suivie toutes les étapes du tuto ?
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Yop, cette erreur survient généralement quand le serveur ne détecte pas la carte de son côté, as tu bien mit ton modpack sur ta machine, et lance tu bien le serveur avec le modpack ?
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950

Visiblement celon se que tu as envoyer, il y aurait un soucis en rapport avec le CfgWorlds du config.bin (config.cpp qui a été binarisé) De maya_bay (j’imagine que c’est ta map).

C’est une map que tu as créé toi même ?
Tu as bien suivie toutes les étapes du tuto ?
oui je les creer moi meme mais j en suis a ma 7 eme map est cela ne met jamais arriver surtout que j'utilise tout le temps les meme config
 
4/6/21
246
15
31
950
oui je les creer moi meme mais j en suis a ma 7 eme map est cela ne met jamais arriver surtout que j'utilise tout le temps les meme config
Même si tu es sur de toi, ça coute rien de vérifier qu’il n’y est pas d’erreur dedans, supprimer un truc par inattention ou autre peut arriver 😜
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
Même si tu es sur de toi, ça coute rien de vérifier qu’il n’y est pas d’erreur dedans, supprimer un truc par inattention ou autre peut arriver 😜
oui j'ai verifier plusieurs fois j ai meme changer de config et la map aussi ce que je comprend pas c'est que ca fonctionne sur mon serveur en local sur windows et j ai mis les memes fichiers sur le serveur linux et ca ne fonctionne pas
 
  • Thinking
Les réactions: zachary ruc
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici