Français Solved Problème de lancement de Buildozer et Object Builder

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Salut, j'ai un soucis qui me soule depuis quelques jours puisque j'ai tout installer pour que terrain builder et buildozer fonctionne mais lorsque je veux visualiser la map en lançant Buildozer et bah il ne se lance pas, de même sur Object Builder.. pourtant il est bien installé j'ai même utilisé un tuto youtube :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
mais rien n'y fait..
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
450
15
18
950
Salut ! A quoi ressemble cette fenêtre ? 1655719985258.png Du moins, quelles vos chemins ?
Pour y accéder: Arma 3 Tools => Préférence (en haut de l'écran) => Buldozer
 

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
:unsure: Pour object builder, ta 3D faisait combien de faces ?
Enfaite je veux plus utiliser ça pour terrain builder donc objet 3D c’est juste pour test si ça marche ou pas j’ai essayer sans modèle 3D et j’ai essayer avec un cube ça fait pareil et j’ai essayer sur terrain builder sur la map ça marche pas ça sur pareil je comprend vraiment pas, j’ai regarder sur internet etc et je trouve aucune résolution au soucis
 

Thomas

User
29/12/19
68
6
20
600
22
Alsace, France
Salut !
Je te propose d'essayer de copier les dossiers DLL X64 et X86 situé dans ton Arma3\Dll et de les coller dans ton dossier Dll de ton Disque P.

Si cela ne fonctionne toujours pas on essayera autre chose, j'attend ton retour ;)
 
  • Like
Les réactions: SUTORU

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Salut !
Je te propose d'essayer de copier les dossiers DLL X64 et X86 situé dans ton Arma3\Dll et de les coller dans ton dossier Dll de ton Disque P.

Si cela ne fonctionne toujours pas on essayera autre chose, j'attend ton retour ;)
Hey, je viens de le faire et c'est toujours pareil.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici