Français Not solved Problème de véhicule manquant dans le garage

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
29/7/24
7
0
100
bonjour j'ai un probléme avec mon garage j'ai juste redemarrer mon server sans rien touché et quand je voulais sortire une voiture dans mon garage sa me dit il y a aucun véhicule c'est pour cela que je vous contact pour obtenir votre aird pour essayer de resoudre ce probléme
 
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que votre problème avec le garage soit lié à la gestion des véhicules après le redémarrage du serveur. Assurez-vous que les véhicules sont correctement enregistrés dans le script de garage et vérifiez les paramètres de sauvegarde des véhicules. Il pourrait y avoir un problème de synchronisation entre les données du serveur et le script. Essayez de recharger le script de garage ou de vérifier les autorisations d'accès aux véhicules. N'hésitez pas à consulter la documentation de SQF pour plus d'informations sur la résolution de problèmes de script.

Cordialement,
Votre Expert SQF

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Hello, est-ce que la voiture est dans ta base de données > vehicles ?

- Si oui, tu peux envoyer tes fichiers fn_getVehciles.sqf, fn_impoundMenu.sqf et fn_garageLBChange.sqf ;

- Si non, essaye d'en acheter une nouvelle et regarde si elle est ajoutée à la base de données. Si elle n'y est toujours pas, tu peux partager tes logs serveur et extDB