Français Solved Problème de garage avec les véhicules qui ne spawnent pas

Liven

User
16/9/20
17
1
0
100
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème sur mon serveur. Voilà, plusieurs joueurs sont venus me voire pour me dire qu'ils avaient un bug avec le garage, quand ils veulent sortir leurs véhicules, sa leurs mets "Mise en place du véhicules, merci de patienter." Et le véhicule ne spawn jamais. J'aurais voulu savoir comment résoudre ce bug car c'est vraiment embêtant. Merci à vous et bonne journée !
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Les dossiers correspondent à la date du jour, donc ils sont dans @extDB3/logs/année/mois/jour/heure-minute-seconde.log
(Cf ce tutoriel : https://forum.the-programmer.com/post/comment-trouver-ses-logs.1012/)

Je n'ai pas vu d'erreur concernant le spawn des véhicules dans les logs serveur. Est-ce que tu peux envoyer (en + des logs extDB) ton fn_spawnVehicle.sqf dans ton life_server ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour les logs extDB c'est bien ça et c'est logs sont normales, il n'y a pas d'erreur ici :)
Concernant le fn_spawnVehicles.sqf, je ne vois pas de modifications du fichier qui pourrait poser problème.

Est-ce que tu avais eu le problème sur le serveur avant de nous envoyer les logs serveur & extDB ?
Sinon les erreurs ne sont pas toujours écrites.
Est-ce que tu as fait des modifications qui concerne le garage des véhicules (tutoriels, scripts, peut importe) ?
 

Liven

User
16/9/20
17
1
0
100
Pour les logs extDB c'est bien ça et c'est logs sont normales, il n'y a pas d'erreur ici :)
Concernant le fn_spawnVehicles.sqf, je ne vois pas de modifications du fichier qui pourrait poser problème.

Est-ce que tu avais eu le problème sur le serveur avant de nous envoyer les logs serveur & extDB ?
Sinon les erreurs ne sont pas toujours écrites.
Est-ce que tu as fait des modifications qui concerne le garage des véhicules (tutoriels, scripts, peut importe) ?
Alors, oui j'avais essayer d'installer le script de l'assurance, sa n'avais pas fonctionné donc j'avais tout enlevé, sûrement que le problème vient de la. Le problème sa doit faire facile 1 semaine qu'il est présent. 😔
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici